Aller au contenu
Invision Board France

Renouvellement licence perpétuelle


magicmimi

Messages recommandés

Vu que j'ai l'intention d'essayé de relancer mon forum politique because Election l'année prochaine, je ne sais pas après avoir que beaucoup de forums se casse la gueule à cause des réseaux sociaux (de mince) si cela vaut le coup que je repaie la licence ?  D'autant que j'ai loupé le coche avec ma licence perpetuelle voilà ce que je vois maintenant sur ma espace perso cleint :

  je vois a "you orders" 20/08/15   = 

  • Reactivate: IP.Gallery

    Quantity: 1

    Unit Price: $10.00

  •  
    Reactivate: IP.Board (Legacy: Perpetual)

    Quantity: 1

    Unit Price: $15.00

     

    Cela veut dire qu'en Aout 2015 j'ai re payer pour réactiver la licence c'est bien cela ? (je m'en souviens plus du tout ! ) 

     

    A Manage Purchases je vois : "

    Status Expired
    Purchased 03/19/2005
    Expires 01/01/2016"       Si je clique sur le nom de mon forum j'ai ce message :

    This purchase is for a legacy Invision Power Board license. Invision Power Board is not being updated beyond the 3.4.x series, and support for the 3.4.x series has now ended.

    Our new product line, IPS Community Suite 4, is not included in your license type. You can choose to keep your current license as-is and continue to use Invision Power Board 3.4.x or you can upgrade to IPS Community Suite 4 free of charge.        

    soit :
    Notre nouvelle gamme de produits, IPS Community Suite 4, ne sont pas inclus dans votre type de licence. Vous pouvez choisir de garder votre licence actuelle-est et continuer à utiliser 3.4.x Invision Power Board ou vous pouvez passer à IPS Suite communautaire 4 gratuitement.

     

    Gratuitement ?  après j'arrive pour leur écrire....  avec le bouton avec le bouton "contact us for upgrade"

     

    j'attends vos conseils avant d'écrire vu que je n'ai aucune garantie que le forum ne redémarre pas que pendant la période électorale.

     

    A noté qu'il était marqué sur l'admin de forum lors de mon retour après de long moi d'absence que ma licence était expiré. j'ai remis ma licence perpétuelle qu'il a accepté sans problème.... il me semble me rappelé que je l'ai eu déjà fait ????  

     

    Suite communautaire 4 gratuitement.   Vous pouvez m'en dire plus ?         Si je dis que ips à vouloir trop gagné c'est coupé l'herbe sous les pieds , je me trompe ?

     

    jean-mi le magicien.

     

     

     

     

    .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour Jean-Michel,

 

tu as deux choix qui se présentent à toi :

1/ Tu ne veux pas payer davantage : dans ce cas, tu peux rester en version 3.4.x, tout en sachant que le produit ne reçoit désormais que des correctifs de sécurité et que le produit est en fin de vie.

2/ Tu souhaites avoir un forum un peu plus moderne : dans ce cas je ne comprends pas trop l’allusion de passer à la version 4 gratuitement. À une époque, tu pouvais choisir de migrer ta licence perpétuelle ou lifetime 3.x contre une licence standard (qui permet de passer à la v4) avec un crédit de 100$ te permettant de payer les premiers renouvellements. Mais je ne sais pas si ceci est toujours d’actualité, et même j’en doute. Donc pour moi si tu veux passer à la version 4, il te faut convertir ta licence et payer le renouvellement core + forums et éventuellement gallery si tu as besoin de cette brique.

 

Remarque : concernant le point 2, je ne suis pas tout à fait certain de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonsoir,

 

Pour le point 2°, il faut quoi qu'il en soit passer par le support IPS pour convertir la licence. Cela reste donc du cas par cas et non un processus entièrement automatisé.

Je n'ai pas non plus d'information concernant l'offre des $100 de crédit, je rejoins Youp sur le fait qu'elle est, à priori, expirée, néanmoins on peut supposer que la conversion sera effectuée gratuitement, donc avec 6 mois d'activation sans frais, après quoi il faudra passer par le renouvellement à $25 tous les 6 mois.

 

Le support IPS pourra confirmer/infirmer ces avis selon l'état de ta licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous deux ! et toujours content de vous lire et de savoir que vous vous accrochez .....    Pour ce qui est de passer gratuitement ce n'est pas une allusion youp mais juste ce qui est marqué quand je clique sur ma licence expiré : 

IPS Community Suite 4

This purchase is for a legacy Invision Power Board license. Invision Power Board is not being updated beyond the 3.4.x series, and support for the 3.4.x series has now ended.

Our new product line, IPS Community Suite 4, is not included in your license type. You can choose to keep your current license as-is and continue to use Invision Power Board 3.4.x or you can upgrade to IPS Community Suite 4 free of charge.

 

 

J'imagine que c'est passage qui est gratuit et pas l'utilisation.... mais moi quandles gens et pire les commercant me prennent pour un con rien qu'en jouant sur les mots...

 

re ps : je leur ai écrit un indiquant ce qu'il m'avait indiqué ( free ! ) s'ils veulent jouer sur les mots moi aussi !

Modifié par magicmimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

D’après ce que tu écris, ce qui est gratuit c’est la transformation de ta licence v3 en licence v4. Après il te faudra payer le renouvellement afin de pouvoir télécharger la v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux réponses : 

Hello,

It seems the application you're asking about has been deactivated for this community.
In order to assist you with this issue, you'll need to reactivate the application. To do this:

  • Go to the Purchases section of the client area.
  • Click on the community you want to receive support for.
  • Go to the "Manage My Community" tab.
  • Click "Reactivate" for the application you want to receive support for.

Please let me know once this is done.

 

 

et ensuite

 

I'm sorry for the confusing reply you received prior to this. 

To answer your question, we can upgrade your suite license, free of charge, to be compatible with IPS4. This would also provide you with six months of updates, support and service (such as spam mitigation) free of charge. After that point, should you wish to continue those benefits, there would be a $25 renewal fee every six months. 

Would you like to proceed? 

 

Regards,

 

donc le deuxième me propose 6 mois gratuit ....et après 50 dollars par an bon dieu !  (plus la galerie etc ???? )  moi j'avais une licence a vie et ils ont bien été content d'avoir mes 150 euros pour vivre quand je l'ai pris !!!   bon ben je pense que je vais finir par voir si je peux transformer mon forums dans une autre 'marque"  (je me souviens plus du nom ... )  Après je leur écrit et je leur dit "on risque de tout perdre en voulant trop gagner ! "      Bon je pourrais dirais : ouaih les forums on le vent en poupe , je pourrais inclure un peu de pub qui m'autogère....  Si je me met en version 4 et qu'au bout de 6 mois je veux pas payer , qu'est-ce qu'il se passe ? Le forum en plce s'arrète? Quelqu'un peut me dire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour Jean-Michel,

 

Je suis finalement agréablement surpris qu’IPS continue « d’offrir 6 mois gratuits » pour une migration depuis les anciennes licences.

Pour répondre à ta question : au bout de 6 mois ta communauté continuera de tourner, sauf les services anti-spam et le Tchatche si tu les utilises. Par contre tu ne pourras plus faire les mises à jour, y compris celle de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la nouvelle version et sans autres restrictions  ?   anti spam tu peux me dire en deux mots ? le tchat n'a t'il pas la possibilité d'être installé dans une autre marque qu'eux ?  heu j'arrive plus a trouvé le nom des trucs qu'on ajoute ... (c'est vous dire si je suis rouillé ! ) que je sache mon tchat actuelle n'est pas celui d'ipb !  merci de vos réponse....  il préfère 6 mois gratuit et un client qui va repayer (peut-être) que rien du tout .. Cela reste des commerçants !!! pas de galerie non plus j'imagine ! et quoi d'autres ?

Modifié par magicmimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Oui, bien sûr. Ce principe était déjà valable pour les 3.x pour ceux qui n’avaient pas de licence à vie/perpétuelle.

Anti-spam : que dire ? Cela porte plutôt bien son nom. C’est un service qui identifie les spammeurs potentiels dès leur inscription.

Tchatche : oui bien sûr. Mais comme celui d’IPS comprends une licence 5 utilisateurs gratuite, je préfère signaler que c’est tant que la licence est active. Mais tu peux effectivement installer une application tierce de tchatche. (Applications/crochets/greffons/mods)

La galerie c’est un composant payant de la suite.

Nespresso :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.