macase 3 Report post Posted January 15, 2016 Bonsoir, Dans la version 3 de IPB il était possible de créer des albums, meme sans image pour que des membres puissent poster dedans. La j'ai trouvé comment créer des Galerie, je poste des photos mais elles sont à la racine de la galerie. Je ne vois pas où l'on peut créer des Albums ? Merci de votre aide. J.B Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Erwin 115 Report post Posted January 16, 2016 Bonsoir, Ce guide chez IPS t'aidera peut-être : Adding Albums & Images. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 macase 3 Report post Posted January 17, 2016 Merci beaucoup, je viens de tester (et voir copie d'écran). Je suis pourtant en Admin. Il doit y avoir un droit quelque part à mettre mais je ne peux absolument pas crée d'album. Il ne me propose pas la création d'album. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted January 17, 2016 Salut macase, dans les propriétés de la rubrique (via le pca), tu as une option « Autoriser les albums ? ». Dans ton cas, cette option doit être désactivée pour la rubrique que tu utilises. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 macase 3 Report post Posted January 17, 2016 (edited) Salut Youp3, Merci je viens de re-reverifier. Dans le PCA. J'ai bien Galery, je clique sur l'album, et j'ai bien coché "ALLOW ALBUMS" Edited January 17, 2016 by macase Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted January 17, 2016 Ok, dans ce cas dans la gestion des groupes, tu édites le groupe de ton utilisateur et tu vas sur l’onglet Galerie. Le paramètre « Peut créer des albums ? » est-il bien activé ? Autre possibilité : dans les permissions de la catégorie, le groupe de ton utilisateur peut-il envoyer des images ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonsoir,
Dans la version 3 de IPB il était possible de créer des albums, meme sans image pour que des membres puissent poster dedans.
La j'ai trouvé comment créer des Galerie, je poste des photos mais elles sont à la racine de la galerie.
Je ne vois pas où l'on peut créer des Albums ?
Merci de votre aide.
J.B