Youp3 1,112 Report post Posted December 24, 2015 Bonjour, l’équipe d’Invision Board France vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’années. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cybero 418 Report post Posted December 24, 2015 Merci l'équipe, que vous aussi passiez de bonnes fêtes, ainsi que tout la communauté FR 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théophraste 14 Report post Posted January 1, 2016 Mes meilleurs voeux à tout le monde, et en particulier à l'équipe d'IPB France, qui nous apporte tant . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,112 Report post Posted January 2, 2016 Merci J’en profite pour vous souhaitez à tous au nom de l’équipe nos meilleurs vœux pour 2016. Que cette année vous apporte une version 4.x qui comble toutes vos attentes et que vos projets aboutissent. Et bien sûr une bonne santé à vous et vos proches, car sans cela, le reste est insignifiant. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FabienC 14 Report post Posted January 4, 2016 Merci à toute l'équipe et à toute la communauté pour votre présence en 2015, et une superbe année 2016 plein de bonheur à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
larsen 1 Report post Posted January 11, 2016 Je souhaite également une bonne année 2016 ! Que tous vos projets se réalisent, et prenez soin de vous ! Une bonne santé, de l'Amour et la Paix dans le Monde !! Quote Share this post Link to post Share on other sites