shadow76 2 Report post Posted December 15, 2015 Bonsoir, Quand je vais uploader une piéce jointe ou autres il me fait une erreur comme sa : Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,126 Report post Posted December 16, 2015 Bonjour, il est compliqué de te dire comme ça ce qui ne va pas. Certainement un problème lié à ta configuration des chemins des fichiers ou les permissions sur ces derniers. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 shadow76 2 Report post Posted December 16, 2015 Bonjour, il est compliqué de te dire comme ça ce qui ne va pas. Certainement un problème lié à ta configuration des chemins des fichiers ou les permissions sur ces derniers. J'arrive a uploader des images en dessous de 10 kb, bizarre. Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Erwin 115 Report post Posted December 16, 2015 Bonsoir, Peut-être as-tu une limitation sur les types de fichiers ou leurs tailles dans la configuration. Cela peut-être aussi au niveau de la configuration serveur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 shadow76 2 Report post Posted December 18, 2015 Bonsoir, Peut-être as-tu une limitation sur les types de fichiers ou leurs tailles dans la configuration. Cela peut-être aussi au niveau de la configuration serveur. Je crois qu'il y a un bu que j'upload une piéce jointe sur Gallery cela fonctionne, mais pas les autres application. PS : je parle bien de la piéce jointe et non pas de l'image que je dois glisser pour l'album. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 yumasaki 12 Report post Posted December 19, 2015 Tu as des paramètres pour les pièces jointe dans système =>paramètres =>publication dans l'onglet générale tu peut rajouter des type de pièces jointes .gz ou autre, mettre des limitations etc . Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 shadow76 2 Report post Posted December 19, 2015 Tu as des paramètres pour les pièces jointe dans système =>paramètres =>publication dans l'onglet générale tu peut rajouter des type de pièces jointes .gz ou autre, mettre des limitations etc . Les paramétre sont réglé sur illimitée Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 yumasaki 12 Report post Posted December 20, 2015 (edited) et la poids (ko) maximum des photos sur le forum? Edited December 20, 2015 by yumasaki Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonsoir,
Quand je vais uploader une piéce jointe ou autres il me fait une erreur comme sa :