+ jarod06 4 Report post Posted November 25, 2015 Salut à tous, Savez vous à quoi correspondent les données de cette table, et surtout si on peut la vider car perso, elle prend une place énorme dans ma BDD ! `ibf_core_search_index` Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Babounet 91 Report post Posted November 25, 2015 Bonsoir. Le lien renseigné dans votre profil n'est pas valide... Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 + jarod06 4 Report post Posted November 26, 2015 Bonsoir. Le lien renseigné dans votre profil n'est pas valide... Exact, c'était mon vieux lien d'installation locale lol C'est corrigé Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Babounet 91 Report post Posted November 26, 2015 Donc, pour répondre à ta question, je pense que cette table correspond à l'indexage du contenu de ton forum pour la recherche. En clair, pour faire une recherche sur ton forum, tout les sujets/messages doivent être indexés. D'ailleurs, quand je suis passer de la 3.4.x à la 4.0.x mon forum a du recomposer entièrement l'indexage car le système de recherche était différent. Donc, en le supprimant je pense qu'il se reconstruira derrière, sans quoi ta fonction recherche ne fonctionnera pas correctement. L'idéal serait, et je ne sais pas si CS 4.x le prévoit, de limiter l'indexage des sujets trop anciens, dans un soucis de place. La table prend tant de place que ça ? Là où ça peut vraiment gêner c'est pour la sauvegarde (et/ou l'importation) de la base de donnée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 + jarod06 4 Report post Posted November 26, 2015 C'est exactement ce que je pensais. Oui, CS 4 peut limiter à X jours (ou X mois) l'indexage des données... Sur mon forum de test, j'ai vidé cette table et effectivement, la recherche ne donnait aucun résultat et tu as raison sur le fait que le système a relancé une indexation de tout le contenu. Coté poids, la table pèse 200Mo à elle seule et c'est vrai que je trouve ça costaud mais bon.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Salut à tous,
Savez vous à quoi correspondent les données de cette table, et surtout si on peut la vider car perso, elle prend une place énorme dans ma BDD !
`ibf_core_search_index`