guymauve 62 Report post Posted November 22, 2015 Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y avait une taille recommandée pour un logo personnalisé sur IPC4 ? Notamment au niveau de la largeur histoire de ne pas foutre le brol dans le css. Merci d'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,126 Report post Posted November 22, 2015 Hello, ta question concerne-t-elle la suite communautaire 4.x ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 guymauve 62 Report post Posted November 22, 2015 Oui mais pas d'étiquette IPC4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,126 Report post Posted November 22, 2015 Normal, tu n’es pas dans le bon forum. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 guymauve 62 Report post Posted November 22, 2015 Quel con Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,126 Report post Posted November 22, 2015 Déplacé et étiquette changée Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Babounet 91 Report post Posted November 24, 2015 Je crois que le CSS de cette version s'adapte automatiquement à la taille du logo contrairement aux anciennes versions. Il est évident qu'il faut pas mettre un truc qui aurait tendance à déformer toute l'en-tête du forum. Pour ma part la hauteur maximum de mon logo est de 392px et le rendu reste correct. Donc se fixer une limite de 390px environ pour éviter de tout déformer. Après c'est à toi de voir et je t'invite à faire plusieurs essais pour voir ce qui est le mieux, car comme ça difficile de pouvoir te dire vraiment. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 A-snowboard 5 Report post Posted December 12, 2015 Je crois que le CSS de cette version s'adapte automatiquement à la taille du logo contrairement aux anciennes versions. Il est évident qu'il faut pas mettre un truc qui aurait tendance à déformer toute l'en-tête du forum. Pour ma part la hauteur maximum de mon logo est de 392px et le rendu reste correct. Donc se fixer une limite de 390px environ pour éviter de tout déformer. Après c'est à toi de voir et je t'invite à faire plusieurs essais pour voir ce qui est le mieux, car comme ça difficile de pouvoir te dire vraiment. A la place d'un logo j'envisage bien une banière avec un photo. Tu propose un longueur max ou pas ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Babounet 91 Report post Posted December 12, 2015 Une bannière ? C'est-à-dire à la place du fond bleu dans l'en-tête du forum ? Ça reste l'endroit idéal selon moi. Pour la longueur maximale tu peux te fixer du 1920px puisque cela correspond à la plupart des résolutions. En réduisant la fenêtre, la méthode "responsive" va permettre d'afficher entièrement la bannière même sur les petites résolutions. Le mieux ça reste d'essayer et de voir ce que ça donne concrètement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 A-snowboard 5 Report post Posted December 12, 2015 Tu as bien compris ma demande.Effectivement je vais essayer, mais quand on a une base de départ ce n'est pas plus mal. Merci pour ta réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il y avait une taille recommandée pour un logo personnalisé sur IPC4 ?
Notamment au niveau de la largeur histoire de ne pas foutre le brol dans le css.
Merci d'avance.