Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
immdev

4.1 Ajouter date d'inscription dans liste des messages

Question

immdev

Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter la date d'inscription d'un membre dans le profil qui est affiché à gauche dans la liste des messages d'un fil de discussions (Plutôt que de devoir aller directement sur le profil pour le voir) ?

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Youp3

Bonsoir,

Tu peux déjà le voir sans quitter un fil de discussion en laissant ta souris au dessus du pseudo de la personne. Une carte apparait alors avec plusieurs informations sur le membre.

Maintenant je pense qu’il doit être possible de l’afficher directement sous son nombre de message, mais est-ce bien utile ?

• 0
immdev

mais est-ce bien utile ?

oui :)

• 0
Babounet

Bonsoir.

Sous quelle version êtes-vous ?

Selon votre profil vous êtes en 3.4.x, selon le lien c'est une version 4 que je vois.

Si les profils sont correctement renseignés nous pouvons gagner un temps précieux. ;)

Après on pourra vous aider, cela ne semble pas bien compliqué à faire.

• 0
immdev

Le module ne fonctionnait que sur la 4.0 mais pas sur la 4.1, le dév à fait la mise à jour avec ma requête ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.