je vous contacte car je constate un bug dans le calendrier que nous n'arrivons pas à régler. En effet le système de calendrier semble confondre le format de date américain (MM/DD/AA) avec le système français (DD/MM/AA).
Par exemple si je clique sur le 10 septembre pour rajouter un évènement, dans la page suivante j'ai : Début de l'évènement : 10/09/2015 et juste en dessous : "résumé : jeudi 10 septembre" (date française exacte)
Une fois que je soumet l'évènement, il s'affiche bien au jeudi 10 septembre.
Jusque là tout va bien, cependant si j'édite l'évènement, le résumé marque : "jeudi 8 octobre" (je ne sais pas pourquoi) et sur le calendrier qui s'affiche en pop up quand je clique sur 10/09/2015, ça pointe sur le 09 octobre 2015. Si je tente la modification pour cliquer le 10 septembre 2015, la date affiché est 09/10/2015 et ça me déplace effectivement la date au 09 octobre 2015.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais il y a clairement un bug. Je ne sais pas si c'est lié à la traduction ou si c'est le module ou le coeur qui pose souci.
Je viens de tester sur ma version de dev, en français toujours. J'ai exactement le même problème.
By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.
Question
A-snowboard
Bonjour,
je vous contacte car je constate un bug dans le calendrier que nous n'arrivons pas à régler.
En effet le système de calendrier semble confondre le format de date américain (MM/DD/AA) avec le système français (DD/MM/AA).
Par exemple si je clique sur le 10 septembre pour rajouter un évènement, dans la page suivante j'ai :
Début de l'évènement : 10/09/2015 et juste en dessous : "résumé : jeudi 10 septembre" (date française exacte)
Une fois que je soumet l'évènement, il s'affiche bien au jeudi 10 septembre.
Jusque là tout va bien, cependant si j'édite l'évènement, le résumé marque : "jeudi 8 octobre" (je ne sais pas pourquoi) et sur le calendrier qui s'affiche en pop up quand je clique sur 10/09/2015, ça pointe sur le 09 octobre 2015.
Si je tente la modification pour cliquer le 10 septembre 2015, la date affiché est 09/10/2015 et ça me déplace effectivement la date au 09 octobre 2015.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais il y a clairement un bug. Je ne sais pas si c'est lié à la traduction ou si c'est le module ou le coeur qui pose souci.
Je viens de tester sur ma version de dev, en français toujours. J'ai exactement le même problème.
3 answers to this question
Recommended Posts