Aller au contenu
Invision Board France

Quel formule sur Infomaniak svp


larsen

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

J'espère être au bon endroit, sinon je suis désolé!

 

Mon forum, si j'arrive à le ré-installer, est avec une Arcade, et j'avais à l'époque environ 25.000 jeux, et j'ai jamais eu de soucis.

 

Là je suis sur leur page(Infomaniak), et j'aimerai savoir quel offre je devrai prendre svp ?

La Classic offre complète, ou juste "Web Uniquement" ?

 

D'avance merci et passez une bonne journée ;)

 

PS: sans raport, juste pour info. Quand je veux 'Prévisualiser', je n'ai plus mon message juste la prévisualition, et je dois revenir en arrière, si je veux modifier, ou finir mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un sujet ouvert sur Infomaniak, il aurait été bien de poster dans ce dernier.

 

Pour ce qui est de leur offre, tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu recherches. Si c'est un plan classique mutualisé, il faut t’orienter vers l'offre Web (uniquement l'hébergement) ou bien l'offre Classic (hébergement + mails).

 

Personnellement, ce n'est pas les offres d'Infomaniak que je retiendrais pour faire tourner IPB. Nous y avons été pendant 9 ans avant de changer de crèmerie au début de l'été car certaines restrictions et problèmes persistaient. Cela reste toujours un très bon hébergeur, mais aujourd'hui il y a aussi bien (voire mieux) pour moins cher.

Modifié par MasterGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

re MasterGone ;)

 

Je n'ai pas vu. Sinon, j'étais aussi sur "infomaniak", avec un Arcade, environ de 20.000 jeux, puisque j'adapte les jeux flash,

plus tous les hacks bien connu, et à l'époque, je n'ai jamais eu de soucis, lenteur ou autre !!

 

Là, j'essaye à nouveau, je profite de la période trimestrile, mais pour une structure blindé de hacks, de quel hebergeur tu parles stp ?

 

Merci et bonne soirée, @+ ;)

 

 

Il y a déjà un sujet ouvert sur Infomaniak, il aurait été bien de poster dans ce dernier.

 

Pour ce qui est de leur offre, tout dépend de ce que tu veux et de ce que tu recherches. Si c'est un plan classique mutualisé, il faut t’orienter vers l'offre Web (uniquement l'hébergement) ou bien l'offre Classic (hébergement + mails).

 

Personnellement, ce n'est pas les offres d'Infomaniak que je retiendrais pour faire tourner IPB. Nous y avons été pendant 9 ans avant de changer de crèmerie au début de l'été car certaines restrictions et problèmes persistaient. Cela reste toujours un très bon hébergeur, mais aujourd'hui il y a aussi bien (voire mieux) pour moins cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.