Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
PersonalMode

IP.Board 3.4.8 publié

Recommended Posts

PersonalMode

IP.Board 3.4.8 est maintenant disponible dans l'espace client

Il s'agit d'une version de maintenance afin de publier les mises à jour de sécurité publiées depuis la 3.4.7, de publier des mises à jour de sécurité supplémentaires, et de corriger quelques petits bugs qui impactaient encore quelques clients. IPS recommande de mettre à jour pour vous assurer que vous disposez de toutes les mises à jour de sécurité.

Vous pouvez télécharger IP.Board 3.4.8 dans votre espace client et mettre à jour comme d'habitude.

Notes de support

IPS ne fournira plus de services de mises à jour pour les licences "auto-hébergées" sur la série 3.x ! Vous pouvez faire la mise à niveau vous-même (c'est très facile), mais le support d'IPS ne fera plus les mises à jour que pour la "Suite Communautaire 4". Si vous êtes un client de "IPS Cloud", IPS procèdera encore aux mises à jour pour vous.

IP.Board 3.3.x et les applications connexes ne recevront plus de mises à jour de soutien ou de sécurité après le 1er janvier 2016. IP.Board 3.4.x et ses applications connexes ne recevront plus de support ou de mises à jour de sécurité après le 1er avril 2017.

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.4.8 Released

--------------------

• Like 1

pat1

Merci PersonalMode pour cette traduction :bien: Je vais la regretter cette V.3.x

Edited by pat1

fama

Merci du retour en Fr ;)

Je regrette déjà, quant je pense que je viens a peine de passer en 3.4.7 ...

Si tout fonctionne bien et que les patchs sécurités ont été fait,  c'est utile de faire la M.A.J ? je demande car j'ai quelques modification en " dur "  que je ne voudrais pas avoir à refaire :drop:

Youp3

Si tu as bien reporté tous les correctifs de sécurité manuellement sur ta version 3.4.7, ce n’est pas nécessaire non. Mais tu as intérêt à être certain de ne rien avoir oublié, sinon tu t’exposes inutilement.

fama

:D je crois vraiment ne rien avoir oublié !! Merci du retour ;)

cybero

Attention: J'ai lu sur IPS que la version 3.4.8 comportait dans patch de sécurité non publiés; d'ailleurs l'annonce dit:

IP.Board 3.4.8 est maintenant disponible dans l'espace client

Il s'agit d'une version de maintenance afin de publier les mises à jour de sécurité publiées depuis la 3.4.7, de publier des mises à jour de sécurité supplémentaires, et de corriger quelques petits bugs qui impactaient encore quelques clients. 

En matière de sécurité, un 3.4.x + tous les patchs n'aura pas toutes les mises à jours comparé à la 3.4.8

Voir ce sujet: http://community.invisionpower.com/topic/412483-ipb-348-announcement-security-best-practices/

fama

Ok, je crois que je vais le faire ... Quant il y à pas le chois !! Merci de cette intervention :bien:

PersonalMode

Ok, je crois que je vais le faire ... Quant il y à pas le chois !! Merci de cette intervention :bien:

C'est conseillé. Il y a eu également des corrections de bugs.

Fractaliste

Suite à l'update en 3.4.8 j'ai mes requêtes Ajax (bouton "J'aime", envoi d'une réponse) qui n’aboutissent plus comme avant (la requête est bien envoyée mais le serveur ne renvoie plus de réponse, donc il faut actualiser la page pour voir l'effet...)

Personne n'a eu de soucis de ce genre ?

Edited by Fractaliste

fama

Perso, je n'ai pas encore fait le saut, pas mal de petit souci sont signalés ... Je vais donc attendre un peu :drop:

Micka

Idem, je crois même que je ne vais pas faire cette mise à jour s'il faut passer à la 4 sous peu.

Youp3

Ici même nous tournons en 3.4.8.

iProxy

petit question on fait comment pour la télécharger ? 

Micka

petit question on fait comment pour la télécharger ?

Dans ton espace client IPS, tu peux choisir entre la 3.4.8 ou la 4.0.8.1 avec le bouton "Download IPS Community Suite". ;)

guymauve

mais il faut réactiver la licence  :dur:

Youp3

mais il faut réactiver la licence  :dur:

Oui, mais cela fait maintenant longtemps que cela fonctionne sur ce mode.

guymauve

Oui je sais mais j'attends le dernier moment pour la réactiver (au moment de passer à la V4)