Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Crash après l'update de la 4.02 à la 4.03


MarcoX

Question

Salut,

 

Après avoir mis à jour la forum avec la nouvelle version de la 4.02 à la 4.03 voici le résultat : voir ici

Impossible de faire quoi que se soit, je ne trouve même plus le "recache thème" avec la version 4.

Si quelqu'un à une piste...

 

PS : J'ai re uploader les fichiers à plusieurs reprises et rien n'y fait!

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Andew d'IPS me la corrigé, merci à lui...

 

...Il m'a posé une question, je l'a mets ici si ça peut aider quelqu'un d'autres...

 

 

Hello Marc,

The issue was missing compiled css files which I have now rebuilt. Can you provide some background as to why this may have occurred? Did you change any file storage settings or move the site before the problem happened?

Kind Regards

--
Andrew Millne
Invision Power Services, Inc.

 

ma réponse :

 

NON, depuis la mise à jour de la version 3.4.7 et toutes les suivantes, je n'ai rien changé, ni les dossiers, ni la façon d'enregistrer, toutes les autres mises à jour se sont effectués sans souci...

...par contre entre temps, j'avais installé un module "le ChatBox" est-ce que ça peut venir de là ? Depuis je l'ai désinstallé...

 

Voilà du coup tout fonctionne de nouveau, merci IPS pour leur réactivité, 2 fois qu'ils me sauvent la vie :)

Modifié par MarcoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah je ne suis pas le seul :)

Pourtant les précédentes mises à jour se sont bien déroulées.

 

J'ai réussi tant bien que mal à m'en sortir grâce au choix "Support" de l'onglet "Système" du PC Admin.

Même si l'affichage est cassé (en fait j'ai constaté qu'il pointait vers des fichiers .css inexistant), 

Tu choisis "Quelque chose ne fonctionne pas correctement" et tu cliques sur Continuer.

Là il va faire deux choses :

1) vider le cache

2) reconstruire le thème

 

J'ai choisi d'activer le thème réparé par défaut (et j'ai même supprimé l'autre qui était irrécupérable).

En espérant que cela t'aidera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello :)

J'ai posté une réponse dans le sujet sur IPS, réponse qui est quasi la même que Manu

 

Voir http://community.invisionpower.com/topic/410908-crash-après-lupdate-de-la-402-à-la-403/?do=findComment&comment=2544480

 

Faire les manips indiquées ci-dessus devrait réparer (reconstruire) ton thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

J'ai eu les mêmes problèmes lors de la mise à jour

 

Solution voir quel sont les paramètres de stockage des fichiers 

 

Pour moi, les fichiers été mis en stocké dans la db hors, je n'ai jamais activé cette option.

 

Après avoir remis les paramètres sur stocké dans les répertoires tous est revenu en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai fais la manipulation plusieurs fois (Quelque chose ne fonctionne pas correctement.) et rien ne change...

Après pour les autres manipulation, l'admin est tellement illisible et en foutoir, va trouver une fonction toi, sans compter l'autre menu qui chevauche tout :(

 

J'ai ouvert un ticket, j'vais essayer l'autre manip (datastore) pour voir, je vous tiens au jus, merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.