Aller au contenu
Invision Board France
  • 1

Comment réduire la fenêtre de youtube.


RabouinDesBois

Question

Bonjour

 

Comment réduire la fenêtre de youtube.

 

Personnalisation

  • Themes

 

vid%C3%A9os_youtube.png.a2a5645ef869231a

 

 

A vous de trouver le pourcentage afin d'avoir la taille désirée !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Merci de l'astuce

J'épingle en attendant de ré-organiser la documentation du site pour la V4

On passera le sujet en articules/documentation à ce moment là

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Support Technique

Merci à toi pour ce tuto.

 

Sur la 3.4.x c'était faisable via la gestion des étiquettes de média, ce n'est plus le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Non. Comme tu le disais dans un autre sujet, le PC admin a été très (trop?) épuré ....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui , je peut te répondre car la réponse st venu de ips support eux même cela agit sur les nouvelles vidéos pas sur les anciennes j'ai d'ailleurs recommander de changer les réglages par défaut qui sont une catastrophe a ce niveau la.

 

Donc tu vas comme moi devoir éditer car sur certaines pages cela faisait ramer mon forum chez moi, il regarde pour corriger dans un futur upgrade ce défaut .

 

je crois me souvenir que les photos on le même soucis (j'avais upgrade a la version 4.0.12) a voir donc.

Modifié par yumasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement j'ai le même souci sur les photos.

 

Rien de très dramatique chez moi pour le moment, mais si effectivement ça s'applique au anciennes image ça peut être sympa. :)

 

Merci pour ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement merci.

 

Par contre pour les autres vidéos un > apparaissait devant la vidéo.

 

Problème réglé suite à l'intervention d'IPS. Très pro mais un peu long en délai.

 

 

Hello,

 

I downloaded and restored the backup named xxxxxxxx.sql.gz, as it was the largest and most recent backup in the directory you pointed me to.

 

I have rebuilt the posts and have reuploaded them for you to import. Please take the following steps:

  • Make a complete database backup before proceeding, just to be safe. If anything goes wrong you will need a backup to restore.
  • Ask your host to help you import the file /*****/xxx.sql.gz. This SQL dump I have uploaded will update the posts that were included in your backup without removing or modifying any other posts (i.e. posts made since you upgraded). It uses REPLACE INTO queries, and only includes the forum posts.
  • After you have imported this file, please check that the youtube videos are displaying correctly.

 

I should note that the post ID 293913 does not exist in this backup, so it would not have been rebuilt in the SQL dump I have supplied above I'm afraid. The highest post ID in the backup you supplied is 293906, so it doesn't appear there are likely to be many posts not included in your backup.

 

If you continue to notice problems with youtube videos that were not parsed correctly after importing this backup, please let me know. I apologize for the trouble and for the wait.

 

Thanks,

Brandon Farber

Invision Power Services, Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

 

Comment réduire la fenêtre de youtube.

 

Personnalisation

  • Themes

 

vid%C3%A9os_youtube.png.a2a5645ef869231a

 

 

A vous de trouver le pourcentage afin d'avoir la taille désirée !

 

 

Bonjour, l'image du premier post ne s'affiche plus, quelqu'un pourrait-il redonner l'explication s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci !

 

En fait j'avais déjà configuré ce champ qui ne s'applique qu'aux nouvelles vidéos postées.

J'espérai trouver ici la solution pour réduire la taille de toutes les vieilles vidéos, qui s'affichent en géant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Dans la version 3, il suffisait de vider le cache des message du forum.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder si l'option est toujours présente ou pas dans la version 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la piste, je vais regarder de mon coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.