Jump to content
Invision Board France
  • 1
Sign in to follow this  
RabouinDesBois

4.0 Comment réduire la fenêtre de youtube.

Question

RabouinDesBois

Bonjour

Comment réduire la fenêtre de youtube.

Personnalisation

• Themes

vid%C3%A9os_youtube.png.a2a5645ef869231a

A vous de trouver le pourcentage afin d'avoir la taille désirée !

• Like 5

Recommended Posts

• 0
PersonalMode

Merci de l'astuce

J'épingle en attendant de ré-organiser la documentation du site pour la V4

On passera le sujet en articules/documentation à ce moment là

• Like 1

• 0
Babounet

Merci à toi pour ce tuto.

Sur la 3.4.x c'était faisable via la gestion des étiquettes de média, ce n'est plus le cas ?

• 0
PersonalMode

Non. Comme tu le disais dans un autre sujet, le PC admin a été très (trop?) épuré ....

• Like 1

• 0
RabouinDesBois

Enfin un petit mot, c'est pas grand chose mais au moins ça fait plaisir ! :bien:

• 0
cybero

Depuis la version 4.0.8 ceci est paramétrable depuis le PCA

Ouf  :drop:

• 0
A-snowboard

Depuis la version 4.0.8 ceci est paramétrable depuis le PCA

Ouf  :drop:

Perso j'ai paramétré la taille mais ça n'agit pas.

• 0
yumasaki

oui , je peut te répondre car la réponse st venu de ips support eux même cela agit sur les nouvelles vidéos pas sur les anciennes j'ai d'ailleurs recommander de changer les réglages par défaut qui sont une catastrophe a ce niveau la.

Donc tu vas comme moi devoir éditer car sur certaines pages cela faisait ramer mon forum chez moi, il regarde pour corriger dans un futur upgrade ce défaut .

je crois me souvenir que les photos on le même soucis (j'avais upgrade a la version 4.0.12) a voir donc.

Edited by yumasaki

• 0
A-snowboard

Effectivement j'ai le même souci sur les photos.

Rien de très dramatique chez moi pour le moment, mais si effectivement ça s'applique au anciennes image ça peut être sympa. :)

Merci pour ta réponse. :)

• 0
guymauve

Tiens perso c'est le contraire les vidéos s'affichent sous forme de lien et ne sont jamais intégrées ?

• 0
guymauve

Nous c'est sur la version web. La fenêtre youtube apparaît en une fraction de seconde et puis se transforme en lien  :hehe:

• 0
jarod06

Nous c'est sur la version web. La fenêtre youtube apparaît en une fraction de seconde et puis se transforme en lien :hehe:

Même problème pour moi !

• 0
guymauve

J'ai créé un ticket chez IPS.

• 0
jarod06

Alors en fait, si tu copies un lien YouTube dans un post, il faut appuyer sur la touche Entrée de ton clavier pour valider le lien et faire apparaître la video ;)

• Like 1

• 0
guymauve

Effectivement merci.

Par contre pour les autres vidéos un > apparaissait devant la vidéo.

Problème réglé suite à l'intervention d'IPS. Très pro mais un peu long en délai.

Hello,

I downloaded and restored the backup named xxxxxxxx.sql.gz, as it was the largest and most recent backup in the directory you pointed me to.

I have rebuilt the posts and have reuploaded them for you to import. Please take the following steps:

• Make a complete database backup before proceeding, just to be safe. If anything goes wrong you will need a backup to restore.
  • Ask your host to help you import the file /*****/xxx.sql.gz. This SQL dump I have uploaded will update the posts that were included in your backup without removing or modifying any other posts (i.e. posts made since you upgraded). It uses REPLACE INTO queries, and only includes the forum posts.
  • After you have imported this file, please check that the youtube videos are displaying correctly.

I should note that the post ID 293913 does not exist in this backup, so it would not have been rebuilt in the SQL dump I have supplied above I'm afraid. The highest post ID in the backup you supplied is 293906, so it doesn't appear there are likely to be many posts not included in your backup.

If you continue to notice problems with youtube videos that were not parsed correctly after importing this backup, please let me know. I apologize for the trouble and for the wait.

Thanks,

Brandon Farber

Invision Power Services, Inc.

• 0
Soundamental

Bonjour

Comment réduire la fenêtre de youtube.

Personnalisation

• Themes

vid%C3%A9os_youtube.png.a2a5645ef869231a

A vous de trouver le pourcentage afin d'avoir la taille désirée !

Bonjour, l'image du premier post ne s'affiche plus, quelqu'un pourrait-il redonner l'explication s'il vous plait ?

• 0
Soundamental

Merci !

En fait j'avais déjà configuré ce champ qui ne s'applique qu'aux nouvelles vidéos postées.

J'espérai trouver ici la solution pour réduire la taille de toutes les vieilles vidéos, qui s'affichent en géant...

• 0
PersonalMode

Dans la version 3, il suffisait de vider le cache des message du forum.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder si l'option est toujours présente ou pas dans la version 4

• 0
Soundamental

Merci pour la piste, je vais regarder de mon coté ^^

• 0
yumasaki

Tu va devoir passer par du manuel j'avais posé la question a ips support pas moyen de la faire en auto pour de vielles vidéos qui prennent le format par défaut

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.