Aller au contenu
Invision Board France

Traduction Community Suite 4.0.x


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonsoir,

 

Puisque désormais toutes les applications sont censées être publiées en même version et ce de manière synchronisée, je ne vois plus trop d’intérêt de multiplier les sujets pour nos traductions de ces dernières. Ce sujet servira donc au suivi de nos traductions pour les applications de la suite communautaire d’IPS en version 4.0.

 

Je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.0 (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar) et Gallery 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par les versions 4.0.0 rc 7a et 4.0.0 finale.

 

J’ai aussi publié la première version de notre traduction pour l’application Pages 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), correspondant à la version 4.0.0 finale.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire. Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.2 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.0 (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par les versions 4.0.1 et 4.0.2 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire. Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.3 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.0 (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.3 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 66 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.5 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.0 (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.5 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 55 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Bonsoir,

 

Suite à la publication de la version 4.0.6.1 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.0 (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.0 (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.6.1 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 47 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.8.1 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.8.1 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 42 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.9.2 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.9.2 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Cette mise à jour a été plus longue à sortir que d’habitude notamment à cause d’un nombre plus important de nouvelles chaînes à traduire. En parallère, le travail de traduction pour l’application Commerce continue, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 36 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.10.2 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.10.2.

 

Le travail de traduction pour l’application Commerce continue, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 35 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.11 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.11 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 33 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.12.1 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.12.1 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 28 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Suite à la publication de la version 4.0.13 par IPS, je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent les modifications apportées par la version 4.0.12.1 ainsi que des corrections à des erreurs ou problèmes qui nous ont été signalés.

 

Le travail de traduction est en cours pour l’application Commerce, mais il reste beaucoup à faire (cela progresse tout de même puisqu’il reste 21 pages à traduire). Pour les autres applications, ce n’est pas commencé. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administration

Bonjour,

 

Je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent des corrections/améliorations de nos traductions.

 

La traduction l’application Commerce 4.0.x est quant à elle enfin disponible. Pour les autres applications, ce n’est pas commencé, mais la traduction de Chat devrait bientôt arriver. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

juste un petit message pour indiquer que je viens de publier notre traduction pour l’application Chat 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Chat).

 

Le travail sur l’application Downloads a commencé.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Calendar 4.0.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Commerce 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire), Gallery 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Pages 4.0.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire). Elles incluent des corrections/améliorations de nos traductions.

 

La traduction l’application Dowloads 4.0.x est quant à elle enfin disponible. Pour l’application, qui est la dernière application non traduite, le travail commencera une fois que nous aurons terminé la mise à jour des traductions existantes pour la version 4.1. Nous espérons que cette mise à jour arrivera d’ici 15 jours. Merci pour votre patience.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.