Aller au contenu
Invision Board France

bien choisir son hébergeur


Galactix

Messages recommandés

J'ai déja visité ton forum plusieurs fois sans savoir ou il était hébergé. Je dois dire que niveau vitesse c'est raisonnable. Si je puis me permettre quel est ton type d'hébergement que tu as choisi?

 

Ton forum me semble conséquent un grand nombre de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis con, il n'y a qu'une seule offre sur cet hébergeur. Au moins c'est plus simple. Donc c'est de l'hébergement mutualisé? Je regarde un peu tout ce qu'il y a dans leur pack, bdd etc... Voir si tout est correct.

 

Moi je n'ai essayé que 1&1 et planethoster pour le moment, planethoster est non sécurisé à la connexion au cpanel, message d'alerte des navigateurs. Lune.fr

 

 

effectivement les recommandations sont plutot positive sur de nombreux sites, les renvois sont correct je dirais même et du made in france a voir.

 

 

Par contre, possibilité d'avoir zen guard avec eux? Pour le webmail horde est pas formidable mais au moins il n'y a pas les pop des fournisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de paiement via paypal aussi

 

 

Parfois 72€ par mois on en vient a se poser la question. Ou est l'arnaque? Quand j'en vois certains proposer le triple du prix, parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

oui, je sais, les doublons peuvent être supprimés si nécéssaire

J'ai combiner les multi-postes, le mieux c'est de ne pas en faire. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Quel est le rapport avec Free, je saisis pas?

 

Online = Free

 

 

En tout cas, il y a aujourd'hui bien mieux qu'Online.net pour l'hébergement et surtout moins cher.

 

 

Mieux que Online si pour toi c'est "Ovh" celui qui se fait hacker tous les 5 mn et qui se fait voler les coordonnées privés et banquaires de leurs clients (j'ai passé 5 ans chez eux) c'est le comble !

 

Pour ce qui est encore moins chère que 0.99 euros par mois pour un hébergement standard ou 2.99eur pour hébergement pro (largement suffisant pour un forum de discussion)  ça reste à voir !

 

 

Je n'ai jamais dit qu'OVH était meilleur, je n'ai d'ailleurs jamais parlé d'OVH sur ce sujet. Je dis simplement que vu les prestations proposés par Online et leurs limitations techniques (archaïques d'ailleurs), il y a aujourd'hui bien mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais pret a ouvrir chez eux mais les avis me laissent penser que la quantite semble mieux que la qualite chez eux. Pour etre en panne sans moyen d en sortir et payer pour rien non merci.

 

Actuellement en phase de test avec deux hebergeurs mais sur planethoster j aime pas l histoire du certif non verifie a la connexion au cpanel pas pratique du tout et hors securite. je leur signalerais au passage mais je pense partir avec deux hebergeurs differents sur l annee pour mes sites web. mettre ses oeufs dans le meme panier pas recommande je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien ce que tu veux, mais ce n'est pas comme cela que je procéderai. Aujourd'hui, avec des hébergeurs qui proposent des hébergements multi-sites pour une poignée d'euros (type evxonline ou o2switch évoqué plus haut, mùais il y en a d'autres), c'est vraiment s'embêter que de vouloir jongler entre plusieurs hébergeurs, surtout si les sites en question n'ont rien de critiques (type ecommerce, etc). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d ouvrir un compte chez eux justement. je lache 1&1 mais je conserve planethoster. Les meilleurs avis sont la dessus.

 

Je ne fais pas de commerce juste utiliser le nexus que je ne peux faire tourner avec 1&1. Apres je vise aussi la vitesse les bdd et tout ce qu il faut pour ip board

Modifié par Alexandre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mieux que Online si pour toi c'est "Ovh" celui qui se fait hacker tous les 5 mn et qui se fait voler les coordonnées privés et banquaires de leurs clients (j'ai passé 5 ans chez eux) c'est le comble !

 

Bonsoir,

 

Aurais-tu un lien qui parle de ce ou ces piratage(s) ? Personnellement je n'ai pas entendu parler de ça.

 

 

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/23/ovh-se-fait-pirater-les-donnees-de-ses-clients-europeens_3452455_651865.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que de nombreuses plateforme se font pirater, comme par exemple le PSN il y a quelques années et de nombreuses attaques DDos fin 2014, pas agréable tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.