Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Traduction Community Suite 4.0 beta

Recommended Posts

Youp3

Bonsoir,

je n’ai pas envie de créer un sujet pour les traductions de chaque application de la suite communautaire v4. Surtout pour des versions beta. Aussi ce sujet va centraliser toutes les parutions et mises à jour que nous ferons pendant cette phase beta.

Comme vous l’avez déjà certainement lu, nous avons sorti le 31/12/2014 la traduction de l’application Forums 4.0.0 beta 4b, qui inclue la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire.

Nous publions aujourd’hui la traduction de l’application Calendar 4.0.0 beta 4b. Cette traduction n’inclue pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar.

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

• Like 1

Youp3

Bonsoir,

Je viens de publier une mise à jour de nos traductions des applications Forums 4.0.0 (qui inclue la traduction de l’application System qui est le cœur de la nouvelle suite communautaire) et Calendar 4.0.0 (n’inclue pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar). Elles incluent les modifications apportées pour la version 4.0.0 rc 6.

J’ai aussi publié la première version de notre traduction pour l’application Gallery 4.0.0 (n’inclue pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Gallery), elle aussi correspondant à la version 4.0.0 rc 6.

La traduction de l’application Pages devrait suivre d’ici quelques jours.

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

• Like 1

Natsüs

Hello, 

Merci pour la mise à jour de la traduction

Petit question, c'est vous qui avez publier la traduction Française sur les forums officiel ? Car le jour ou vous avez mis la traduction à jour ici, elle l'a été mis là bas aussi.

Je me demande si quelqu'un ne s'approprie pas votre travail.

En tous cas très bon travail :)

Erwin

Bonsoir,

Il y a effectivement une traduction française pour IPS Suite 4 dans le Marketplace d'IPS, mais elle ne provient pas de chez nous. Je ne pense pas que l'auteur s'approprie la nôtre, d'autant qu'en l’occurrence il a mis à jour sa traduction 3 jours avant nous.

• Like 1

RabouinDesBois

Bonjour a vous !

En fait je m'interroge et me demaande si dans l'avenir les traductions auront été mises à jour avec celles d'ips, ce qui veux dire qu'a chaque fois il faudra reprendre les traductions et les remettre au gout du jour, ça serait pas plus simple pour vous de faire un pack universel beaucoup plus simple pour vous de mettre à jour, en fait c'est simplement un fichier XML qui est partagé, c'est quelques lignes de plus dans un fichier pour les uns et pour les autres, une traduction complète !

Youp3

Bonjour,

nous fournirons certainement à terme une traduction pour l’ensemble des produits en un seul pack. Maintenant ceux qui ne disposent pas de tous les logiciels ne sont pas forcément intéressés par un tel pack. C’est pourquoi pour le moment nous fournissons des packs individuels.

• Like 1

pat1

Bonjour,

nous fournirons certainement à terme une traduction pour l’ensemble des produits en un seul pack. Maintenant ceux qui ne disposent pas de tous les logiciels ne sont pas forcément intéressés par un tel pack. C’est pourquoi pour le moment nous fournissons des packs individuels.

Oui ce qui est logique :bien: