Aller au contenu
Invision Board France

Bonne année 2015


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour à toutes et à tous,

 

pour une fois je prends un peu d’avance pour la rédaction de nos vœux pour la nouvelle année, avec en prime une surprise !

:fete:

 

Donc l’équipe d’Invision Board France se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015. Tous nos voeux de santé et bonheur, en espérant que vos communautés soient actives et qu’elles continuent de s’agrandir. Cette année verra la sortie de la version 4.0 de la suite communautaire d’IPS. Promis, cette fois c’est la bonne ! Je viens en effet de m’apercevoir que c’est déjà ce que j’annonçais il y a un an. :drop: Mais bon, avec la sortie de déjà plusieurs versions beta, je pense que nous tenons le bon bout. Vu tous les problèmes remontés, il y a encore du travail pour stabiliser la chose, mais pour avoir commencer à jouer avec cette nouvelle version, je peux vous assurer que cela va valoir le coup de basculer dessus. Le PCA remanié et entièrement en français est une tuerie ! :w00t: Et point non négligeable, l’administration et la partie publique sont nativement compatibles avec la navigation depuis un smartphone.

 

Comme prévu, la traduction est longue à réalisée puisqu’il nous a fallu tout reprendre à zéro. Pour tout vous dire, nous venons seulement de terminer une version non relue de la traduction pour l’application Forums (le nouveau nom d’IP.Board). La traduction de Calendar a elle débutée aujourd’hui, mais a bien avancé puisqu’il y a déjà 10 pages sur 18 de traduites. J’en viens donc à la surprise :

La traduction française de l’application Forums est disponible !

Cette traduction apporte 100% de la traduction pour les applications Core (le cœur commun des applications de la suite communautaire) et Forums pour la version 4.0.0 beta 4b. Il s’agit là d’un premier jet car le travail de relecture complète n’a pas été fait. Cette relecture ne sera effectuée que lorsque la version 4.0.0 finale sera publiée. En attendant, cela vous permettra tout de même de vous faire la main sur une installation de test en français. B)

 

Encore une bonne année 2015, qui se présente comme une année de gros changements pour IBF et vos communautés.

 

Passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre. :)

L’équipe IBF

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe,

 

Une nouvelle année, c'est l'occasion de vous souhaiter plein de bonnes choses mais aussi de vous remercier pour votre présence et votre dévouement jamais démentis.

 

Très amicalement,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Dans sondage une chaine non traduite Multiple choice question? plus bouton Add Choice.

Par pitié, n’utilisez pas ce sujet pour remonter des erreurs ou des manques. En plus c’est bizarre car sur notre forum de traduction ces chaînes sont bien traduites.

 

Il y a le tracker pour signaler les erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le sujet donc j'en profite pour vous souhaiter, également, une bonne année.

 

Et encore merci à l'équipe pour le support apporter en espérant que ça continue ainsi pour des années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Je n'avais pas vu le sujet donc j'en profite pour vous souhaiter, également, une bonne année.

 

Et encore merci à l'équipe pour le support apporter en espérant que ça continue ainsi pour des années. :)

Vous en faites pas, nous allons sur le 13ème anniversaire de la communauté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.