Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Bonne année 2015

Recommended Posts

Youp3

Bonjour à toutes et à tous,

pour une fois je prends un peu d’avance pour la rédaction de nos vœux pour la nouvelle année, avec en prime une surprise !

:fete:

Donc l’équipe d’Invision Board France se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015. Tous nos voeux de santé et bonheur, en espérant que vos communautés soient actives et qu’elles continuent de s’agrandir. Cette année verra la sortie de la version 4.0 de la suite communautaire d’IPS. Promis, cette fois c’est la bonne ! Je viens en effet de m’apercevoir que c’est déjà ce que j’annonçais il y a un an. :drop: Mais bon, avec la sortie de déjà plusieurs versions beta, je pense que nous tenons le bon bout. Vu tous les problèmes remontés, il y a encore du travail pour stabiliser la chose, mais pour avoir commencer à jouer avec cette nouvelle version, je peux vous assurer que cela va valoir le coup de basculer dessus. Le PCA remanié et entièrement en français est une tuerie ! :w00t: Et point non négligeable, l’administration et la partie publique sont nativement compatibles avec la navigation depuis un smartphone.

Comme prévu, la traduction est longue à réalisée puisqu’il nous a fallu tout reprendre à zéro. Pour tout vous dire, nous venons seulement de terminer une version non relue de la traduction pour l’application Forums (le nouveau nom d’IP.Board). La traduction de Calendar a elle débutée aujourd’hui, mais a bien avancé puisqu’il y a déjà 10 pages sur 18 de traduites. J’en viens donc à la surprise :

La traduction française de l’application Forums est disponible !

Cette traduction apporte 100% de la traduction pour les applications Core (le cœur commun des applications de la suite communautaire) et Forums pour la version 4.0.0 beta 4b. Il s’agit là d’un premier jet car le travail de relecture complète n’a pas été fait. Cette relecture ne sera effectuée que lorsque la version 4.0.0 finale sera publiée. En attendant, cela vous permettra tout de même de vous faire la main sur une installation de test en français. B)

Encore une bonne année 2015, qui se présente comme une année de gros changements pour IBF et vos communautés.

Passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre. :)

L’équipe IBF

• Like 2

Natsüs

Hello, 

Je vous souhaites à toutes l'équipe une bonne année 2015 

Et merci pour ce cadeau :)

FabienC

Bonjour à toute l'équipe,

Une nouvelle année, c'est l'occasion de vous souhaiter plein de bonnes choses mais aussi de vous remercier pour votre présence et votre dévouement jamais démentis.

Très amicalement,

Fabien

Bocar

Merci Youp bonne année a tous !

pat1

Merci beaucoup youp très bon travail :bien: :bien: Bonne fêtes à tous.

• Like 1

pat1

Dans sondage une chaine non traduite Multiple choice question? plus bouton Add Choice.

Youp3

Dans sondage une chaine non traduite Multiple choice question? plus bouton Add Choice.

Par pitié, n’utilisez pas ce sujet pour remonter des erreurs ou des manques. En plus c’est bizarre car sur notre forum de traduction ces chaînes sont bien traduites.

Il y a le tracker pour signaler les erreurs

Youp3

Pour info, c’est lié à un bogue du système d’import du langage.

AlexPopov

Bonne année à tous et bravo aux traducteurs pour leur boulot. :)

Babounet

Avec un peu de retard, une bonne année à vous tous et qu'elle soit synonyme de plein de bonnes choses. :)

cybero

Merci à toute l'équipe pour votre travail et bien sur.. bonne année à toutes et à tous  :fleur:

Crash95

Bonne année a  toute l'équipe qui a toujours été la pour moi lorsque j'en avait besoin !

merci pour votre boulot !

RabouinDesBois

Bonne année et santé à tous !

PersonalMode

Mes meilleurs voeux à tous

Une bonne année, mais surtout une bonne santé

Théophraste

Bonne année 2015 tout le monde :) !

jeece76

Je n'avais pas vu le sujet donc j'en profite pour vous souhaiter, également, une bonne année.

Et encore merci à l'équipe pour le support apporter en espérant que ça continue ainsi pour des années. :)

Babounet

Je n'avais pas vu le sujet donc j'en profite pour vous souhaiter, également, une bonne année.

Et encore merci à l'équipe pour le support apporter en espérant que ça continue ainsi pour des années. :)

Vous en faites pas, nous allons sur le 13ème anniversaire de la communauté. ^_^