Youp3 1,144 Report post Posted December 31, 2014 Bonjour à toutes et à tous, pour une fois je prends un peu d’avance pour la rédaction de nos vœux pour la nouvelle année, avec en prime une surprise ! Donc l’équipe d’Invision Board France se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015. Tous nos voeux de santé et bonheur, en espérant que vos communautés soient actives et qu’elles continuent de s’agrandir. Cette année verra la sortie de la version 4.0 de la suite communautaire d’IPS. Promis, cette fois c’est la bonne ! Je viens en effet de m’apercevoir que c’est déjà ce que j’annonçais il y a un an. Mais bon, avec la sortie de déjà plusieurs versions beta, je pense que nous tenons le bon bout. Vu tous les problèmes remontés, il y a encore du travail pour stabiliser la chose, mais pour avoir commencer à jouer avec cette nouvelle version, je peux vous assurer que cela va valoir le coup de basculer dessus. Le PCA remanié et entièrement en français est une tuerie ! Et point non négligeable, l’administration et la partie publique sont nativement compatibles avec la navigation depuis un smartphone. Comme prévu, la traduction est longue à réalisée puisqu’il nous a fallu tout reprendre à zéro. Pour tout vous dire, nous venons seulement de terminer une version non relue de la traduction pour l’application Forums (le nouveau nom d’IP.Board). La traduction de Calendar a elle débutée aujourd’hui, mais a bien avancé puisqu’il y a déjà 10 pages sur 18 de traduites. J’en viens donc à la surprise : La traduction française de l’application Forums est disponible ! Cette traduction apporte 100% de la traduction pour les applications Core (le cœur commun des applications de la suite communautaire) et Forums pour la version 4.0.0 beta 4b. Il s’agit là d’un premier jet car le travail de relecture complète n’a pas été fait. Cette relecture ne sera effectuée que lorsque la version 4.0.0 finale sera publiée. En attendant, cela vous permettra tout de même de vous faire la main sur une installation de test en français. Encore une bonne année 2015, qui se présente comme une année de gros changements pour IBF et vos communautés. Passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre. L’équipe IBF 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Natsüs 2 Report post Posted December 31, 2014 Hello, Je vous souhaites à toutes l'équipe une bonne année 2015 Et merci pour ce cadeau Quote Share this post Link to post Share on other sites
fama 11 Report post Posted January 1, 2015 A toutes l'équipe et les membres, bonne année 2015 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FabienC 14 Report post Posted January 1, 2015 Bonjour à toute l'équipe, Une nouvelle année, c'est l'occasion de vous souhaiter plein de bonnes choses mais aussi de vous remercier pour votre présence et votre dévouement jamais démentis. Très amicalement, Fabien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bocar 21 Report post Posted January 1, 2015 Merci Youp bonne année a tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Narisuke 4 Report post Posted January 1, 2015 Bonne année à toute l'équipe de IBF et sa communauté Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1 15 Report post Posted January 1, 2015 Merci beaucoup youp très bon travail :bien: Bonne fêtes à tous. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1 15 Report post Posted January 1, 2015 Dans sondage une chaine non traduite Multiple choice question? plus bouton Add Choice. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,144 Report post Posted January 2, 2015 Dans sondage une chaine non traduite Multiple choice question? plus bouton Add Choice. Par pitié, n’utilisez pas ce sujet pour remonter des erreurs ou des manques. En plus c’est bizarre car sur notre forum de traduction ces chaînes sont bien traduites. Il y a le tracker pour signaler les erreurs Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,144 Report post Posted January 2, 2015 Dans sondage une chaine non traduite Multiple choice question? plus bouton Add Choice. Pour info, c’est lié à un bogue du système d’import du langage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
AlexPopov 1 Report post Posted January 3, 2015 Bonne année à tous et bravo aux traducteurs pour leur boulot. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Babounet 92 Report post Posted January 4, 2015 Avec un peu de retard, une bonne année à vous tous et qu'elle soit synonyme de plein de bonnes choses. Quote Share this post Link to post Share on other sites
cybero 431 Report post Posted January 6, 2015 Merci à toute l'équipe pour votre travail et bien sur.. bonne année à toutes et à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crash95 0 Report post Posted January 6, 2015 Bonne année a toute l'équipe qui a toujours été la pour moi lorsque j'en avait besoin ! merci pour votre boulot ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Brad 9 Report post Posted January 6, 2015 Très bonne année à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
RabouinDesBois 6 Report post Posted January 6, 2015 Bonne année et santé à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
PersonalMode 374 Report post Posted January 8, 2015 Mes meilleurs voeux à tous Une bonne année, mais surtout une bonne santé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théophraste 14 Report post Posted January 13, 2015 Bonne année 2015 tout le monde ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
jeece76 9 Report post Posted January 13, 2015 Je n'avais pas vu le sujet donc j'en profite pour vous souhaiter, également, une bonne année. Et encore merci à l'équipe pour le support apporter en espérant que ça continue ainsi pour des années. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Babounet 92 Report post Posted January 13, 2015 Je n'avais pas vu le sujet donc j'en profite pour vous souhaiter, également, une bonne année. Et encore merci à l'équipe pour le support apporter en espérant que ça continue ainsi pour des années. Vous en faites pas, nous allons sur le 13ème anniversaire de la communauté. Quote Share this post Link to post Share on other sites