Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

BBcode youtube - Ne fonctionne plus [3.4]


Kims

Question

Bonjour,

 

Nous fessons face à un gros soucis sur notre forum suite à notre upgrade en 3.4, les balises youtube sont automatiquement "censuré" par ipb, voici le message lorsque je tente de les répliquer :

 

L’étiquette youtube est utilisée comme un alias demedia.

 

Hors, sa fonctionnais très bien avant, j'ai donc tenter tout simplement de supprimer toute les étiquettes média (Qui de toute façon nous emmerde plus qu'autre chose avec la conversion automatique des liens, je pense que c'est le cas pour 80% d'entre nous), mais sa fonctionne toujours pas :/

Sa nous embête, sachant que nous avons d'après ipb, 17.000 balises youtube référencer sur le forum ...

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Kims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

Le cache est une chose. Mais as-tu reconstruit les sujets ? Après chaque grosse mise à jour, le contenu des sujets doit être absolument reconstruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.