Erwin 115 Report post Posted October 16, 2014 (edited) IPS a publié ce jour la version 3.4.7 d'IP.Board. Cette version de maintenance est destinée à corriger divers problèmes fréquemment signalés et regrouper les mises à jour de sécurité publiées depuis la sortie d'IP.Board 3.4.6. Problèmes corrigés dans cette version : problème de copier/coller avec Internet Explorer 11 ; les photos de profil Facebook ne chargent pas ; l'import de courriels entrants (« e-mail piping ») provoque une erreur ; le lien à l'inscription vers les termes d'utilisation ne fonctionne pas ; tous les correctifs de sécurité publiés depuis la version précédente sont inclus dans celle-ci ; mises à jour de l'intégration de Facebook Connect pour prendre en charge la version 2.1 de l'API. Téléchargement Vous pouvez télécharger la version 3.4.7 depuis votre espace client et lire notre guide de mise à jour. Si vous avez besoin d'assistance ou rencontrez des difficultés, veuillez ouvrir un ticket de support. Mise à jour du 22/10/2014 : concernant le problème de copier/coller avec Internet Explorer 11, veuillez consulter ce message --------------------Annonce originale IPS : IP.Board 3.4.7 Released Edited October 22, 2014 by Erwin Informations concernant IE 11 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PersonalMode 374 Report post Posted October 17, 2014 Merci pour la traduction Erwin Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre documentation également. [sharedmedia=ccs:custom_database_1:12] Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,144 Report post Posted October 18, 2014 Merci Erwin pour la traduction. Comme quoi IPS n’est pas focalisé uniquement sur la prochaine mouture de ses produits. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1 15 Report post Posted October 18, 2014 (edited) Merci Erwin pour la traduction. Comme quoi IPS n’est pas focalisé uniquement sur la prochaine mouture de ses produits. C'est clair moi je me réjouit de voir ip.content 4.0 Edited October 18, 2014 by pat1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théophraste 14 Report post Posted October 18, 2014 Merci pour l'info ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Erwin 115 Report post Posted October 22, 2014 Note concernant IP.Board 3.4.7 et Internet Explorer 11 Il a été signalé par IPS que dans certains cas, le problème de copier/coller subsistait sous Internet Explorer 11 malgré la mise à jour en version 3.4.7. En effet, la mise à jour du modèle impacté (globalTemplate) ne peut pas s'appliquer pour les thèmes personnalisés, ainsi qu'au thème par défaut si le modèle globalTemplate de ce dernier a été modifié. Si vous êtes dans ce cas, vous devrez appliquer manuellement la mise à jour décrite dans cet article pour les thèmes concernés : IE11 Copy/Paste, Linking and Quote issues 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1 15 Report post Posted October 23, 2014 (edited) Yes on voit que IPS gère leur produit avec succès, ça fait plaisir Edited October 23, 2014 by pat1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cybero 431 Report post Posted October 15, 2017 Oualalala la remontée de sujet... J'aimerais savoir s'il est encore possible de télécharger la dernière version d'IP.Board 3.4.x ? Avant... il y a quelques mois encore, on pouvait par son interface client mais je ne vois plus cette possibilité (ce qui parait logique avec maturité de la Community Suite 4) Cependant j'ai une application qui ne tourne que sous la version 3.4.x (Salle d'arcade réclamée/demandée/espérée sur mon forum - Pas encore et pas prévue d'être porté sous CS4) J'aurais aimer faire cohabiter mes membres avec un seul compte sur 2 versions en parallèle... Mais avant d'étudier cette possibilité, il faudrait que je me procure IPBoard 3.4.x Est-il encore possible de se la procurer légalement ? (Moui... google m'envoie sur des liens... hummm ) Je pensais avoir conservé l'archive, mais ayant changé d'ordi entre temps... j'ai du zapper Quote Share this post Link to post Share on other sites
PersonalMode 374 Report post Posted October 16, 2017 La branche 3.4 est EOL depuis avril 2017. C'est donc normal que tu ne puisses pas la télécharger. Donc pas de moyens de se la procurer légalement PS : Attention aussi que pour avoir 2 installations parallèles, cela implique 2 licences 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
cybero 431 Report post Posted October 20, 2017 Ok merci pour ton retour Ce n'est pas primordial, c'était au cas où cela aurait été possible facilement... j'espérais - je ne sais pas encore comment - faire cohabiter les 2 avec 1 seule licence Bon on va dire qu'un jour un gentil volontaire portera l'application ou en créera une pour CS4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PersonalMode 374 Report post Posted October 20, 2017 Il existe IPS Connect qui permet de faire cohabiter 2 installations mais comme signalé précédemment, cela implique 2 licences, et la cohabitation ne pourra probablement pas se faire entre 2 version si différentes car les architectures de la V3 et de la V4 sont trop différentes Quote Share this post Link to post Share on other sites
cybero 431 Report post Posted October 20, 2017 Dac très bien, merci pour les infos Quote Share this post Link to post Share on other sites