Aller au contenu
Invision Board France

IP.Board 3.4.7 publié


Erwin

Messages recommandés

  • Administration

IPS a publié ce jour la version 3.4.7 d'IP.Board. Cette version de maintenance est destinée à corriger divers problèmes fréquemment signalés et regrouper les mises à jour de sécurité publiées depuis la sortie d'IP.Board 3.4.6.

 

Problèmes corrigés dans cette version :

  • problème de copier/coller avec Internet Explorer 11 ;
  • les photos de profil Facebook ne chargent pas ;
  • l'import de courriels entrants (« e-mail piping ») provoque une erreur ;
  • le lien à l'inscription vers les termes d'utilisation ne fonctionne pas ;
  • tous les correctifs de sécurité publiés depuis la version précédente sont inclus dans celle-ci ;
  • mises à jour de l'intégration de Facebook Connect pour prendre en charge la version 2.1 de l'API.

Téléchargement

 

Vous pouvez télécharger la version 3.4.7 depuis votre espace client et lire notre guide de mise à jour. Si vous avez besoin d'assistance ou rencontrez des difficultés, veuillez ouvrir un ticket de support.

 

 

Mise à jour du 22/10/2014 : concernant le problème de copier/coller avec Internet Explorer 11, veuillez consulter ce message

 

--------------------
Annonce originale IPS :

IP.Board 3.4.7 Released

Modifié par Erwin
Informations concernant IE 11
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Merci pour la traduction Erwin

 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre documentation également.

 

[sharedmedia=ccs:custom_database_1:12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Erwin pour la traduction. :bien:

 

Comme quoi IPS n’est pas focalisé uniquement sur la prochaine mouture de ses produits.

C'est clair moi je me réjouit de voir ip.content 4.0

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Note concernant IP.Board 3.4.7 et Internet Explorer 11

 

Il a été signalé par IPS que dans certains cas, le problème de copier/coller subsistait sous Internet Explorer 11 malgré la mise à jour en version 3.4.7.

 

En effet, la mise à jour du modèle impacté (globalTemplate) ne peut pas s'appliquer pour les thèmes personnalisés, ainsi qu'au thème par défaut si le modèle globalTemplate de ce dernier a été modifié.

 

Si vous êtes dans ce cas, vous devrez appliquer manuellement la mise à jour décrite dans cet article pour les thèmes concernés : IE11 Copy/Paste, Linking and Quote issues

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Oualalala la remontée de sujet... :D

 

J'aimerais savoir s'il est encore possible de télécharger la dernière version d'IP.Board 3.4.x ?
Avant... il y a quelques mois encore, on pouvait par son interface client mais je ne vois plus cette possibilité (ce qui parait logique avec maturité de la Community Suite 4)

 

Cependant j'ai une application qui ne tourne que sous la version 3.4.x
(Salle d'arcade réclamée/demandée/espérée sur mon forum - Pas encore et pas prévue d'être porté sous CS4)

J'aurais aimer faire cohabiter mes membres avec un seul compte sur 2 versions en parallèle...
Mais avant d'étudier cette possibilité, il faudrait que je me procure IPBoard 3.4.x

 

Est-il encore possible de se la procurer légalement ? (Moui... google m'envoie sur des liens... hummm :rolleyes:)

Je pensais avoir conservé l'archive, mais ayant changé d'ordi entre temps... j'ai du zapper :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La branche 3.4 est EOL depuis avril 2017. C'est donc normal que tu ne puisses pas la télécharger.

Donc pas de moyens de se la procurer légalement

 

 

PS : Attention aussi que pour avoir 2 installations parallèles, cela implique 2 licences :) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour :)

 

Ce n'est pas primordial, c'était au cas où cela aurait été possible facilement... j'espérais - je ne sais pas encore comment - faire cohabiter les 2 avec 1 seule licence
Bon on va dire qu'un jour un gentil volontaire portera l'application ou en créera une pour CS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Il existe IPS Connect qui permet de faire cohabiter 2 installations mais comme signalé précédemment, cela implique 2 licences, et la cohabitation ne pourra probablement pas se faire entre 2 version si différentes car les architectures de la V3 et de la V4 sont trop différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.