Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Benzin

Premier aperçu de IPB 4.0

Recommended Posts

Benzin

Bonne nouvelle, Invisionboard.com vient de dévoiler la futur version de leur forum IPB. Cette version est désormais disponible sur leur serveur de test http://zend.ipsdevserver.com/ips4/

Une version bêta sortira prochainement, notez d'ailleurs que la version finale IPB 4 pourrait contenir différentes modifications par rapport à cette version de prépublication. :)

pat1

Bonne nouvelle, Invisionboard.com vient de dévoiler la futur version de leur forum IPB. Cette version est désormais disponible sur leur serveur de test http://zend.ipsdevserver.com/ips4/

Une version bêta sortira prochainement, notez d'ailleurs que la version finale IPB 4 pourrait contenir différentes modifications par rapport à cette version de prépublication. :)

Je confirme bien moi qui est la version bêta il y a déjà une grosse semaine j'ai commencé à la version 1.0.6 et là je suis à la version 1.0.9 j'ai suivi de très près les premières versions, pour moi la version V.4.x n'est pas près de sortir maintenant version finale! . d'ailleurs ont peut remarquer enfin pour ma part c'est la première fois qu'ils sortent des versions qui ne sont pas installées sur leur serveur ?.

Moi ayant la version 1.0.9 pour le moment je trouve qu'il y a encore certains bugs majeurs et quelques petits bug mineurs mais qui sont quand même la. Je ne sais pas qu'est-ce qui en est des applications la galerie, le blogs, etc. l'application que j'attends le plus c'est IP.Content mais on a eu aucun aperçu depuis le début apparaît si ils ont construit la documentation avec IP.Content

Encore personnellement je ne sais pas si c'est par ce que ce n'est pas en français pour le moment ayant des difficultés avec l'anglais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui ont disparu ?

Il y a aussi beaucoup de bug en mode développeur IN_DEV ça reste flou pour le moment j'attends avec impatience que ce soit mis en place par ce que les fonctions ont l'air vraiment très bien.

À bientôt sur le forum.

Edited by pat1