Aller au contenu
Invision Board France

Image -upload


linkmat

Messages recommandés

  • Administration

Sans vouloir être méchant, à la lecture de ton message ne contenant que 2 phrases, et en comptabilisant le nombre de fautes presque aussi nombreuses qu'il y a de mots, je dirais que ça ne risque pas de donner envie.

Mais ça n'engage que moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca drole que le monde juge aussi rapidement. quand que je fait des chose officielle je m'arrange toujours que ca soit fait propre et bien. et que ca soit coriger par une autre persone que moi car

 

OUI je suis NUL en francais.

 

Sur ce laissez faire me faire Juger je Deteste ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Je trouve ca drole que le monde juge aussi rapidement. quand que je fait des chose officielle je m'arrange toujours que ca soit fait propre et bien. et que ca soit coriger par une autre persone que moi car

 

OUI je suis NUL en francais.

 

Sur ce laissez faire me faire Juger je Deteste ca

 

Nous ne vous jugeons pas personnellement, nous jugeons que la qualité de votre écriture laissant fortement à désirer, pour une personne qui désire faire de la traduction, c'est mal parti.

Vous accepteriez, ici chez IBF, qu'on vous fournisse une traduction d'IP.Board bourrée de fautes d'orthographes avec des ponctuations aléatoires (par exemple vous mettez un point au beau milieu d'une phrase...) ?

 

Si vous voulez faire en sorte que ce soit propre et bien, faites un minimum d'effort sur l'écriture SVP, de plus, je ne vous cache pas qu'on peut douter du sérieux de la personne lorsqu'elle n'arrive pas à écrire des phrases correctes, cela souligne pour moi une certaine négligence que de ne pas s'appliquer dans l'écriture. ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit plus haut oui je suis null en francais personellement je le ferais pas moi meme. mais si j'offre mon aide c'est que une personne le fait pour moi une amie irl qui a surment plus d'etude et un francais 100 fois mieu :)

 

et apres quand que on sais que le francais est ma 2 eme langue  que j'utilise sur le net et quelques fois IRL  je trouve que mon francais est pas si mal ?

 

je connais des francais qui ecrivent 1000 fois pire que moi et leur langue maternelle est le francais ....

 

 

de toute facon. l'envie de partager ma passer. vous pouvez fermer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Peu importe qui fait la traduction réellement... Vous venez poster un sujet concernant une aide, donc en quelque sorte une façade commerciale... 

 

Les publicitaires n'ont rien à voir avec les sociétés qui les engagent pour promouvoir leurs articles, et les publicitaires n'y connaissent probablement pas grand chose dans les articles de leurs clients (normal, c'est pas leur taf). Ce n'est pas pour ça que les pubs et les arguments commerciaux sont "bâclés" sous prétexte que ce n'est pas eux qui assurent le boulot, et les articles en question.

 

Maintenant, personnellement, ce n'est pas marqué sur votre profil (et je suppose que ça ne l'est pas non plus sur votre front) que le français est votre 2eme langue. Donc nous ne pouvions pas savoir.

 

Mais est il opportun de proposer une traduction d'une langue que vous ne maîtrisez pas correctement ? Je ne parle pas de manière parfaite anglais, mais bon, je sais quand même utiliser la ponctuation... 

Soit.... Si votre sujet devait être "vendeur" en vue de proposer vos services, à votre place, j'aurais envisagé de préparer un texte, avec correction d'orthographe (avec la personne qui s'occupe des traductions officielles tant qu'on y est.)

Bref, je ne vais pas tergiverser plus longtemps et accepter votre demande de fermer ce sujet. Celui-ci sera fermé d'ici 24h.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.