Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

(Recherche) MOD - autoriser plus de deux groupes.


Mikee

Question

Salut à tous,

 

Après recherche mais sans trouvaille, je me permets de poster dans cette section.

 

A vrai dire, je recherche la possibilité de pouvoir ajouter un membre à trois ou quatre groupes.

Connaissez-vous un moyen ? 

 

 

Merci à tous pour votre lecture et votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour Youp3,

 

Je suis entrain de tester la version démo : http://a53.try.invisionpower.com/

 

Je viens de trouver, il suffit de sélectionner et de cliquer sur la touche CTRL.

 

Vous pouvez donc fermer le sujet.

 

 

Quant à moi, je vais réfléchir doucement à l'acquisition ou non, à savoir que je tourne actuellement sur forumactif avec ceci comme stats :

 

Nos membres ont posté un total de 95229 messages

Nous avons 1759 membres enregistrés

Modifié par Mikee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

Votre demande de support ne pourra être traitée si vous ne fournissez pas un minimum d'informations comme la version, l'hébergeur, l'adresse, les mods installées etc...

 

Voici un exemple :

 

URL de vos forums : http://forums.invisionboard.fr/

Version : IP.Board 2.3

Hébergeur : Celeonet

Version de PHP : 5.2.6

Safe mode PHP : Non

Version de MySQL : 5.0.67

Les mods : Non

Skins : Le standard

 

Des champs de votre profil membre sont dédiés à ces informations, merci de les compléter, cela vous évitera de devoir donner ces informations à chaque sujet.

Ces informations sont privées et ne sont consultables que par les membres de notre équipe technique.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre réponse.

 

Je suis actuellement sur la version DEMO d'Ipboard.

Je compte acheter une licence si et seulement si, il est possible d'ajouter plusieurs groupes à un membre.

Pour ce qui est de l'hébergement, c'est un serveur dédié OVH.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

C’est possible et sans mod. Maintenant nous vous dirons comment le jour où vous aurez votre licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malheureusement, oui. Et c'est le seul et unique problème pour moi.

 

J'ai besoin d'une plateforme stable, rapide et qui me permette d'ajouter des pages en PHP, c'est pour un jeu de rôle en ligne sur San Andreas MultiPlayer. 

 

Je t'explique rapidement, forumactif c'est bien et très simple, mais tu te retrouves très vite limité.

J'ai testé PHPBB3, c'est parfait, excepté que j'ai besoin de l'HTML n'est plus pris en charge, il y'a bien un MOD qui te permet de l'activer, mais à tes risques et périls. D'ailleurs, j'ai testé l'HTML sur le forum de test, qui passe parfaitement, mais je vais vérifier si on peut bloquer, du moins autorisé qu'à certains groupes. De ce que j'ai pu comprendre l'HTML pouvait être une menace (Javascript) ?

Après, j'ai testé également Fluxbb, toujours gratuit, très simple, mais trop limité et je dois rajouter plusieurs mods pour avoir ce que je veux, et encore.

 

Ce que je souhaite, c'est d'avoir un forum et la possibilité de mettre un User Panel Control sur la même plateforme.

Là, IP.Board et le plugin Content, c'est tout ce que j'ai besoin, j'ai pu constater que Content autorisais le PHP, ce qui est vraiment magnifique. En rajoutant mon script, l'utilisateur pourra depuis le forum, contrôler son personnage et ne sera pas obligé de s'inscrire sur un deuxième site. Pour l'administration, nous pourrons connaître le ou les personnages du membre.

 

Après, le jeu n'étant pas encore lancé, et proche de l'ouverture si un changement doit se faire, je pense que le mieux, c'est avant l'ouverture.

Modifié par Mikee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Le HTML constitue effectivement une menace. De base, IP.Board le refuse. Il faut explicitement autoriser des groupes à pouvoir l’utiliser. Mais l’option est intégrée.

 

IP.Content est une application permettant de faire beaucoup de choses, à condition de savoir programmer un minimum, ce qui semble être ton cas.

 

Donc le choix semble judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais un forumactif avant et je suis passé à IPB. Beaucoup de membres ont suivi et maintenant le site est aussi voir plus mouvementé qu'avant ;)

Modifié par Onerrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Youp3 et Onerrac,

 

Je tiens à te remercier pour ton intervention Onerrac. Tu me réconfortes dans mon choix.

 

Youp3, c'est bien qu'il autorise l'HTML sur un simple clique. Du moins, ça peut-être intéressant pour certaines communautés. Je prends exemple de la mienne, nous avons des joueurs qui créent des factions, pour les présentées ils nous font de beaux threads via de l'HTML. 

Actuellement, seuls les leaders de factions auront cette possibilité et bien entendu les administrateurs. Pour créer certains postes, j'utilise de l'HTML afin d'avoir une belle présentation. Je me limiterai à ces autorisations là uniquement.

 

Je suis content et à la fois impatient, je viens juste de commander IP.board et IP.content. Je viens de recevoir le mail, m'expliquant que l'achat devait être validé manuellement, je n'ai plus qu'à attendre.

 

Je pensais placé la suite sur un serveur dédié d'Online, mais nous allons passer directement sur un dédié d'OVH, celui à 80euros (HTVA) qui nous permettra donc de placer le jeu et le forum sur le même serveur.

 

Concernant ton message sur IP.content, je t'avoue que je pensais qu'on ne pouvait utilisé que de l'HTML, du moins j'avais testé la démo il y'a bientôt un an, et je n'avais pas vu l'option PHP. Après le test de la démo durant 7/8 jours. Je t'avoue que je suis resté bluffer et c'est pourquoi je viens de procédé à l'achat. 

 

IP.content permettra au joueur de créer un personnage, qui sera donc relié simplement avec le compte forum. Le point positif pour les modérateurs en jeu, c'est de pouvoir suivre un membre sur le forum !

 

Il n'y a plus que le système de ticket support, je vois que l'espace client d'Invision en dispose d'un, dans mes premières recherches, j'ai également vu que des mods existaient.

 

Je pense sincèrement que la communauté ne peut-être que ravie, quand je vois la fluidité !

 

Il ne me reste plus que le thème à acheter, je viens de voir un travail d'un gars formidable.

 

Merci de votre aide en tout cas !

Modifié par Mikee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Il n'y a plus que le système de ticket support, je vois que l'espace client d'Invision en dispose d'un, dans mes premières recherches, j'ai également vu que des mods existaient.

 

Il s'agit d'un système de support présent dans IP.Nexus.

Mais il existe bien entendu des applications tierces (je pense même gratuite) pour des systèmes de tickets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Onerrac, j'avais justement vu votre post hier, j'allais vous demander si le site était également fais via content. Le résultat est magnifique.
 

Salut,
 
Le concept est original. Et le forum est très beau, logique quand on sait que c'est de l'IPB !
Je suis belge aussi, je voulais rentrer dans la police, mais je me suis installé depuis 3 ans sur Nantes pour mes études. 
 
En tout cas, votre site est super sympas.


@PersonalMod, je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai encore un ou deux jours de démonstration(s), j'en profite vu que la validation du paiement se fait via leur équipe et non instantanément. (Je pense qu'au levé du lundi matin, ça devrait être bon !)

J'ai vu qu'il y'avait aussi des CMS comme OS ticket, je verrai celui qui est le plus personnalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les amis,

 

J'ai le plaisir de vous dire que mon paiement vient d'être accepté et que je m'en vais me dépêcher à l'installer !

 

Invision Power Services
Prénom Nom masqué ;),

Your payment has been received successfully and details are below.


Invoice #507593 - IPS Community Suite, IP.Board, IP.Content, IP.Chat: 5 User Limit

Item Description   Unit Price Qty Total Price IPS Community Suite   $100.00 1 $100.00 IP.Board   $75.00 1 $75.00 IP.Content   $50.00 1 $50.00 IP.Chat: 5 User Limit   $0.00 1 $0.00 Total $225.00
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.