Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

BBcode + target"_blank" ne fonctionne pas


picnoc

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai téléchargé le code pour un Warning qui est sur le site (merci de l'avoir mis à disposition ;) ) mais si ce code marche impeccablement, ce que j'ai rajouté à un souci. En effet, le lien qui y figure n'ouvre pas de nouvelle fenêtre comme je l'aimerais. N'étant pas au fait de tout, je me tourne vers vous pour trouver une solution... 

<div style='background:#f7e6e6;border:2px solid #FF0000;pudding:10px;color:#7b1919; -moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px; -webkit-border-radius: 3px;box-shadow: #ddd 0px 2px 10px; -moz-box-shadow: #ddd 0px 2px 10px; -webkit-box-shadow: #ddd 0px 2px 5px;'><center><u>Citation inutile...</u></br> La citation d'un message présent dans la même page est strictement interdite.</br><a href="http://www.team-iphone.fr/topic/10570-règlement-du-forum-à-lire-impérativement/?p=235905" target="_blank">Merci de relire l'article 6 de nos règles</a></center></div>

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue !!

 

Merci d'avance...

 

Edit : Est-ce que cette réponse serait une piste ? http://www.invisionboard.fr/forums/topic/63031-forum-de-redirection-marche-pas/?p=281037

Modifié par picnoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon... résolu de cette manière :

 

Ouvrir /public/js/ipb.js

 

Chercher :

        ipb.delegate.register(".warn_link", ipb.global.displayWarnLogs);
        ipb.delegate.register(".mini_friend_toggle", ipb.global.toggleFriend);
        ipb.delegate.register(".__topic_preview", ipb.global.topicPreview);
        ipb.delegate.register('.bbc_spoiler_show', ipb.global.toggleSpoiler);
        ipb.delegate.register('a[rel~="external"]', ipb.global.openNewWindow );
        ipb.delegate.register('._repLikeMore', ipb.global.repLikeMore);
        ipb.delegate.register('a[rel~="quickNavigation"]', ipb.global.openQuickNavigation );

ajouter après :

ipb.delegate.register('.bbc_url', ipb.global.openNewWindow );

Chercher :

  openNewWindow: function(e, link, force)
    {        
        var ourHost    = document.location.host;
        var newHost = link.host;

ajouter après :

force = true;

Si ça peux servir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

l’utilisation de l’option target est dépréciée. Je pense effectivement que la solution « onclick » doit pouvoir faire l’affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.