Aller au contenu
Invision Board France

Ecran de publication: Mini calendrier en français ?


cybero

Messages recommandés

Bonjour la communauté FR :)

 

Je suis en train de migrer en local mon forum vers la dernière version en date (v3.4.6)

 

Je souhaiterais intégrer une petite fonction à moi et me servir des calendriers javascript dans l'écran de publication

Mais ils sont au format américain et je n'arrive pas à les passer en européen et encore moins en français

Les calendriers dont je parle sont ceux là:

 

140123112217114867.jpg

 

Dans le fichier javascript ips.post.js j'ai trouvé les lignes qui correspondent à l'affichage du dit-calendrier

 

Line 36:  new CalendarDateSelect( $('mod_open_date'), { year_range: 6, close_on_click: true, format: 'american' } );
Line 41:  new CalendarDateSelect( $('mod_close_date'), { year_range: 6, close_on_click: true, format: 'american' } );

Alors j'ai bêtement essayé de mettre french à la place de american  o:) Mais ça n'a pas fonctionné

Une petite recherche google m'a dit d'essayer de mettre euro_24hr mais sans résultat non plus

 

Auriez-vous la solution ?  :unsure:

 

Edit: Dans le template, j'ai également changé

 

<script type='text/javascript' src='{$this->settings['public_dir']}js/3rd_party/calendar_date_select/calendar_date_select.js'></script>
<script type='text/javascript' src='{$this->settings['public_dir']}js/3rd_party/calendar_date_select/format_american.js'></script>
 
Par 
 
<script type='text/javascript' src='{$this->settings['public_dir']}js/3rd_party/calendar_date_select/calendar_date_select.js'></script>
<script type='text/javascript' src='{$this->settings['public_dir']}js/3rd_party/calendar_date_select/format_euro_24hr.js'></script>
Mais sans effet :(
Modifié par cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je pense qu’il faut ajouter ce code quelque part :

<%= calendar_date_select_includes nil,:locale=>'fr' %>

Si j’ai bien compris la documentation, c’est dans le modèle du thème que ce code doit être inséré.

 

Sinon tu peux essayer ceci :

Line 36:  new CalendarDateSelect( $('mod_open_date'), { year_range: 6, close_on_click: true, format: 'euro_24hr', locale: 'fr' } );

Par contre cela nécessitera peut-être l’ajout de l’inclusion suivante :

<script type='text/javascript' src='{$this->settings['public_dir']}js/3rd_party/calendar_date_select/locale/fr.js'></script>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai cru avoir trouvé...

J'ai trouvé dans Paramètres : Date, Time and Number Formats

==> Calendar Select Localization

 
In some areas, a javascript calendar is displayed to users to select the date and/or time. This calendar is a third party script with limited localization support. Select the language you would like to use for this calendar script.
 
J'ai mis French  :w00t:
Mais non  :arg:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ici c’est configuré en français depuis longtemps. Je pense que cela fonctionnait à une époque. Je ne saurais dire quand le problème est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.