Aller au contenu
Invision Board France

Bonne année 2014


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pas trop mal aux cheveux en ce lendemain de fête de la Saint Sylvestre ? Non ? C’est une bonne chose. :)

 

L’équipe d’Invision Board France se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2014. Tous nos voeux de santé et bonheur, en espérant que vos communautés soient actives et qu’elles continuent de s’agrandir. Cette année verra la sortie de la version 4.0 de la suite communautaire d’IPS. Celle-ci va apporter de très nombreux changements au niveau des fonctionnalités et de la traduction. Concernant les fonctionnalités et le design, les différents billets publiés par IPS nous ont bien mis l’eau à la bouche et nous avons hâte de pouvoir tester tout cela. Nous savons aussi que nous devrons repartir de zéro ou presque pour nos traductions, étant donné que le système des fichiers php de cache disparaitra. Cela signifiera beaucoup de travail en ce qui nous concerne, mais le résultat devrait en valoir la peine, puisque tout devrait enfin pouvoir être traduisible. :w00t: Par contre nous vous demanderons un peu de patience quant à la sortie de ces traductions, car un délai plus long que ce à quoi nous vous avons habitué sera certainement nécessaire.

 

En attendant toutes ces bonnes choses, nous vous souhaitons encore une excellente année !

L’équipe IBF

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Meilleurs voeux à tous 

Que cette année 2014 vous apporte joie, bonheur et une bonne santé.

Qu'elle vous apporté également prospérité pour vos communautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous;

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pas trop mal aux cheveux en ce lendemain de fête de la Saint Sylvestre ? Non ? C’est une bonne chose. :)

 

L’équipe d’Invision Board France se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2014. Tous nos voeux de santé et bonheur, en espérant que vos communautés soient actives et qu’elles continuent de s’agrandir. Cette année verra la sortie de la version 4.0 de la suite communautaire d’IPS. Celle-ci va apporter de très nombreux changements au niveau des fonctionnalités et de la traduction. Concernant les fonctionnalités et le design, les différents billets publiés par IPS nous ont bien mis l’eau à la bouche et nous avons hâte de pouvoir tester tout cela. Nous savons aussi que nous devrons repartir de zéro ou presque pour nos traductions, étant donné que le système des fichiers php de cache disparaitra. Cela signifiera beaucoup de travail en ce qui nous concerne, mais le résultat devrait en valoir la peine, puisque tout devrait enfin pouvoir être traduisible. :w00t: Par contre nous vous demanderons un peu de patience quant à la sortie de ces traductions, car un délai plus long que ce à quoi nous vous avons habitué sera certainement nécessaire.

 

En attendant toutes ces bonnes choses, nous vous souhaitons encore une excellente année !

L’équipe IBF

 

 

Joli discoure youp mes ce que je me demande moi c'est est on arrivera a faire un beaux résultat pour les différent skin ? et le forum

 

Le changement va être énorme parce que la les démonstration sont plutôt visé sur l'admin.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour le moment il est vrai que le thème de la partie publique n’a pas trop été dévoilé. Cependant IPS sait en général suivre la tendance. Je ne me fais donc pas trop de soucis de ce côté. Maintenant pour les créateurs de thèmes, il y aura certainement beaucoup de travail, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Meilleurs vœux à vous tous et toutes et sachez que l'équipe entière d'IBF sera mobilisé pour la sortie de cette v4 que nous attendons tous avec beaucoup d'impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il devrait faire l’effort de passer les versions de tests pour toutes les traduction a faire comme cette communauté(fr) qui n'est pas mal exploité de plus il gagne un peut plus d'argent je suppose avec les traductions ça c'est un faite par exemple moi déjà ^^ comme clients IPS.   

 

Enfin c'est mon point de vue.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Support Technique

Pas grave !  lol mieux vaut tard que jamais !

 

En principe c'est jusqu'au 31 janvier pour les vœux, vous le saurez pour l'année suivante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.