Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

BBcodes Media


Papayoyo2B

Question

Bonsoir à tous

Je cherche à mettre en place le BBcode Média, afin de pouvoir insérer dans les post des vidéos comme Youtube, Daylimotion, etc...

Où puis je trouver ce BBcode?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu ne l'as pas dans la liste des bbcodes personnalisés dans l'administration ?

Ou bien il n'apparaît pas dans les messages ?

 

Si c'est le premier cas, je ne sais pas, surtout qu'on ne peut pas supprimer ce bbcode, en tout cas moi je ne peux pas

Si c'est le second cas, voir dans les paramètres du bbcode:

 

post-1349-0-78878800-1384261688_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Le BBCode media est en effet installé par défaut.

 

Maintenant, la liste des médias pris en charge est limitée. IPS a en effet installé les plus populaires comme Youtube et Vimeo par exemple, mais pas Dailymotion par exemple.

 

Il te faut les rajouter toi même via le menu "Gestion des étiquettes de média"... mais sans te casser la tête puisqu'ils existent presque tous sur l'IPS MarketPlace. (dont Dailymotion, Soundcloud, Livestream, etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

J'ai de nouveau vérifié, je n'ai pas ce BBcode. J'ai un BBcode vidéo, mais ça ne fonctionne pas.

Je precise que j'ai la version 3.4.6.

C'est vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.