Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

[Recherche] mods adsense compatible bbcode


bouckie

Question

Bonjour,

je m'excuse si je suis pas dans le bon sujet mais je peine à savoir où poster ça

 

Désolé de faire encore ma blonde  :drop:

 

Voila j'aimerais mettre des codes asdsenses à l'intérieur de mes articles mais pour cela il faut que je les transforme en HTML

le problème c'est que pas mal de ces articles nécessitent régulièrement des mises à jour, et en les passant en HTML c'est impossible d'y faire quoi que ce soit par la suite, on a un bloc de code sans un seul retour de ligne c'est imbitable

 

Donc je me demandais s'il n'existerait pas quelque chose qui me permettre par le biais d'une balise BBcode d'afficher un code pub adsense qui lui est en html

 

encore une fois désolé si je fais un doublon mais c pas facile a s'y retrouver quand on est pas du métier  :dur:

 

Merci d'avance pour vos réponses  :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Exemple affichera un exemple de comment utiliser le bbcode quand tu sélectionnes ce dernier dans la liste des BBCodes spéciaux.

 

Utiliser une option permet de passer un argument à ton bbcode. Par exemple :

[fieldset={option}]{content}[/fieldset]

L’option qui est facultative permet d’ajouter un titre au cadre :

Mon titreMon contenu
[fieldset='Mon titre']Mon contenu[/fieldset]

Enfin l’application te permet de définir dans quelle partie de ta communauté le bbcode doit être déclaré/applicable. Tu peux par exemple définir un bbcode utilisable uniquement dans IP.Downloads. Pour l’utiliser partout, System est plus indiqué. L’autre option te permet de définir plus précisément où le bbcode sera utilisable.

 

Enfin pour les tableaux non ce n’est pas possible. Il faut absolument passer par du html pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonsoir,

 

on pourrait effectivement imaginer un BBCode Pub, restreint à certains groupes pour ne pas avoir d’abus.

Par contre je ne suis pas certain que cela existe déjà, il va donc falloir le créer si c’est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum c'est bien ce que je craignais après avoir parcouru le market US...le seul que j'ai trouvé date de 2011 je crois et n'es bien sur pas compatible  :arg:

Bon ben tant pis, j'ai pas les capacités de le créer donc c réglé  :drop:

 

Merci pour ta réponse Youp !

Et ravie de voir que je n'ai pas posté au mauvaise endroit  o:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben honnêtement je ne saurais même pas par quoi commencer  :drop:

 

je sais pas comment on peut intégrer un code HTML dans une simple balise BBcode dans le sens ou je souhaiterais simplement que le bbcode interprête à tel endroit du HTML

ou bien qu'il autorise ce passage a ce moment la (ca veut dire la même chose je crois  :dur: )

 

J'ai appris le html/php/css en installant votre forum il y a environ 10 ans, puis xoops, joomla, à peine touchée à worpress et j'ai enfin eu les moyens de pouvoir m'offrir la suite IPS (pour laquelle IP Content me déçois beaucoup)

Bref je m'en sors toujours car je ne fait que du bidouillage, je ne code pas

 

alors je suis douée pour les personnes comme moi, mais je connais juste google  :w00t:

 

mon métier c'est les requêtes SQL dans le sens bien profond du requêtage (boucle interdite, PLSQL proscrit...)

 

donc ben a moins que ca soit pas trop compliquer avec des tutos en francais, (ben oui parce qu'en prime je suis unilingue  :football1: )

Bref sans ça... pas d'espoir d'espérer avoir le temps d'apprendre, ou dans 10 ans, quand mon fils aura grandit  :noel:

 

C'était long mais tu sauras pourquoi  :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Merci pour tous ces détails, mais je ne pense pas qu’il y ait besoin de beaucoup de html dans ce cas.

Pour moi cela devrait être simple à mettre en œuvre. Tu ne veux pas tenter une approche didactique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas ! Ca me permettrais d'en apprendre toujours un peu plus  :bien:

Mais il n'y a pas un tuto quelque part pour au moins dégrossir la chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rahlalalla ! Mais c'est trop simple en faite ! Milles merci !!  :wub:

Comme quoi des fois on se bloque pour pas grand chose... 

 
Par contre j'ai pas tout compris même si ca marche  :drop: 
 
Exemple de BBCode personnalisé : Je met quoi au juste la dedans ?
Utiliser une option dans l’étiquette ? : c'est a dire ? j'ai pas encore bien piger le rôle de l'étiquette et ce que ferait une option dedans encore moins
 
Où le BBCode peut-il être utilisé ? j'ai mis partout mais dans ce cas la suivante sert à quoi : Application du BBCode

 

 

Et pendant que je suis la : peut on faire la même chose mais dans le but de créer un tableau avec bien sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.