Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Erreur lors de la conversion bdd phpbb3 vers IPB


Papayoyo2B

Question

Bonjour à tous

Je tente d'importer la base de données d'un forum en phpbb3 vers IPB. Mon IPB n'est pas vierge, mais ne compte qu'un seul utilisateur (admin) et le sujet test par défaut.

J'ai réussi à convertir les smilies en indiquant le chemin (path) du forum phpbb3, et j'ai fait exactement la même manip pour convertir les membres 

Lors de la conversion, j'ai ce message:

 

The following errors occurred:
: Could not locate file /var/www/vhosts/passion-du-recifal.info/passionrecifnet/images/avatars/upload/._2.jpg
: Could not locate file /var/www/vhosts/passion-du-recifal.info/passionrecifnet/images/avatars/upload/._3.jpg
5: Could not fetch remote picture file.
 
Je pense que la dernière ligne m'indique que l'avatar de cet utilisateur est introuvable, mais c'est normal, il n'est pas sur le forum.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le convertisseur m'indique qu'il ne peut pas localiser le fichier? Les noms des avatars sont des noms de ce style: ee89f7c6ab13cdbcb28cfc7a4bcc06d9_156.jpg
Est ce que le problème peut venir d'un nom de fichier trop long ou trop complexe?
 
Merci par avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait j'ai trouvé la solution. Dans le message d'erreur, le fichier recherché est par exemple ._2.jpg, ce qui ne correspond pas au nom réel du fichier. J'ai renommé les fichiers en question et ça a fonctionné.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

Tu es bien sous Linux pour ta conversion ? Si c’est le cas, la taille du nom ne pose pas de problème normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.