Aller au contenu
Invision Board France

Impossible de répondre à un sujet ..


Joevinusa

Messages recommandés

Rebonjour ,

Concernant Ip.content je n'ai toujours pas trouver de solution , je pense que je vais l'installer plus tard.

J'ai maintenant un probléme assez genant , quand je souhaite répondre à un sujet et que je clique sur "Ajouter" rien ne se passe , je décide alors de cliquer sur "Plus d'options de réponse" j'ecris quelque chose et je clique sur "Ajouter ma réponse" et c'est la catastrophe :

There appears to be an error with the database.
If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again. 

You can try to refresh the page by clicking here

«Return to the index

 

J'ai regarder dans les logs mais je n'y comprend rien , ca fait 2 semaines que je travail sur le forum et j'ai peur d'avoir fait une bétise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'erreur que j'ai dans les logs :

 

 
 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Date: Thu, 03 Oct 2013 06:19:21 +0000
 Error: 1062 - Duplicate entry 'generic_database_view' for key 'template_key'
 IP Address: ******** - /Forum/admin/upgrade/index.php?app=upgrade&s=e3f61a97a5e71b6b96b8fb5d92376672&section=upgrade&do=appclass
 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 mySQL query error: INSERT INTO ccs_page_templates (`template_name`,`template_desc`,`template_key`,`template_content`,`template_updated`,`template_position`,`template_category`,`template_database`) VALUES('Database Display','Generic template to view a record in a custom database','generic_database_view','{ccs special_tag=\"navigation\"}\n{parse js_module=\"rating\"}\n{parse template=\"include_lightbox\" group=\"global\" params=\"\"} \n{parse template=\"include_highlighter\" group=\"global\" params=\"1\"}\n\n\n<php>\n    $data[\'record\'] = IPSMember::buildDisplayData( $data[\'record\'] );\n</php>\n<if test=\"$data[\'database\'][\'database_rate\']\">\n    <div class=\'right\'>\n        <if test=\"$this->memberData[\'member_id\']\">\n            {$data[\'follow_data\']}\n        </if>\n        <div class=\'rating ipsType_smaller ipsPad_top_half right clear\'>\n            <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">\n                    <a href=\'#\' id=\'article_rate_1\' title=\'{$this->lang->words[\'top_js_1star\']}\'>\n            </if>\n            <if test=\"rate1:|:$data[\'record\'][\'rating_real\'] >= 1\">\n                    {parse replacement=\"rate_on\"}\n            <else />\n                    {parse replacement=\"rate_off\"}\n            </if>\n            <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">\n                    </a><a href=\'#\' id=\'article_rate_2\' title=\'{$this->lang->words[\'top_js_2star\']}\'>\n            </if>\n            <if test=\"rate2:|:$data[\'record\'][\'rating_real\'] >= 2\">\n                    {parse replacement=\"rate_on\"}\n            <else />\n                    {parse replacement=\"rate_off\"}\n            </if>\n            <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">\n                    </a><a href=\'#\' id=\'article_rate_3\' title=\'{$this->lang->words[\'top_js_3star\']}\'>\n            </if>\n            <if test=\"rate3:|:$data[\'record\'][\'rating_real\'] >= 3\">\n                    {parse replacement=\"rate_on\"}\n            <else />\n                    {parse replacement=\"rate_off\"}\n            </if>\n            <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">\n                    </a><a href=\'#\' id=\'article_rate_4\' title=\'{$this->lang->words[\'top_js_4star\']}\'>\n            </if>\n            <if test=\"rate4:|:$data[\'record\'][\'rating_real\'] >= 4\">\n                    {parse replacement=\"rate_on\"}\n            <else />\n                    {parse replacement=\"rate_off\"}\n            </if>\n            <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">\n                    </a><a href=\'#\' id=\'article_rate_5\' title=\'{$this->lang->words[\'top_js_5star\']}\'>\n            </if>\n            <if test=\"rate5:|:$data[\'record\'][\'rating_real\'] >= 5\">\n                    {parse replacement=\"rate_on\"}\n            <else />\n                    {parse replacement=\"rate_off\"}\n            </if>\n            <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">\n                    </a>\n                    <script type=\'text/javascript\'>\n                                    rating = new ipb.rating( \'article_rate_\', { \n                                                                            url: ipb.vars[\'base_url\'] + \'app=ccs&module=ajax&section=rate&id={$data[\'database\'][\'database_id\']}&record={$data[\'record\'][\'primary_id_field\']}&md5check=\' + ipb.vars[\'secure_hash\'],\n                                                                            cur_rating: <if test=\"isset($data[\'record\'][\'rating_real\'])\">{$data[\'record\'][\'rating_real\']}<else />0</if>,\n                                                                            rated: null,\n                                                                            allow_rate: <if test=\"$data[\'database\'][\'_can_rate\']\">1<else />0</if>,\n                                                                            show_rate_text: false\n                                                                      } );\n                    </script>\n            </if>\n        </div>\n    </div>\n<else />\n    <if test=\"$this->memberData[\'member_id\']\">\n        {$data[\'follow_data\']}\n    </if>\n</if>\n{parse template=\"userSmallPhoto\" group=\"global\" params=\"array_merge( $data[\'record\'], array( \'_customClass\' => \'ipsUserPhoto_medium\' ) )\"}\n<div class=\'ipsBox_withphoto\'>\n    <h1 class=\'ipsType_pagetitle\'>\n    <if test=\"$data[\'record\'][\'record_approved\'] == 0\">\n        <span class=\'ipsBadge ipsBadge_orange\'>{$this->lang->words[\'f_queued_badge\']}</span>\n    <else />\n        <if test=\"$data[\'record\'][\'record_approved\'] == -1\">\n            <span class=\'ipsBadge ipsBadge_orange\'>{$this->lang->words[\'f_deleted_badge\']}</span>\n        </if>\n    </if>\n    {$data[\'record\'][$data[\'database\'][\'database_field_title\'] . \'_value\' ]}\n    </h1>\n\n    <div class=\'desc lighter blend_links\'>\n        {$this->lang->words[\'submitted_by_record\']} {parse template=\"userHoverCard\" group=\"global\" params=\"$data[\'record\']\"}, {parse date=\"$data[\'record\'][\'record_saved\']\" format=\"SHORT\"} | {$this->lang->words[\'last_updated_record\']} {parse date=\"$data[\'record\'][\'record_updated\']\" format=\"SHORT\"}\n    </div>\n    <if test=\"hasTags:|:is_array($data[\'record\'][\'tags\'])\">\n        {$data[\'record\'][\'tags\'][\'formatted\'][\'parsedWithoutComma\']}\n    </if>\n</div>\n<br />\n\n<div class=\"ipsBox\">\n    <div class=\"ipsBox_container ipsPad ipsType_textblock\">\n        {$data[\'record\'][$data[\'database\'][\'database_field_content\'] . \'_value\' ]}\n        {parse template=\"repButtons\" group=\"global_other\" params=\"$data[\'record\'], array_merge( $data[\'record\'], array( \'primaryId\' => $data[\'record\'][\'primary_id_field\'], \'domLikeStripId\' => \'like_post_\' . $data[\'record\'][\'primary_id_field\'], \'domCountId\' => \'rep_post_\' . $data[\'record\'][\'primary_id_field\'], \'app\' => \'ccs\', \'type\' => \'record_id_\' . $data[\'database\'][\'database_id\'], \'likeFormatted\' => $data[\'record\'][\'like\'][\'formatted\'] ) )\"}\n        <br />\n        \n        <foreach loop=\"$data[\'fields\'] as $field\">\n            <if test=\"$field[\'field_type\'] == \'attachments\' AND $data[\'record\'][\'field_\' . $field[\'field_id\'] . \'_value\']\">\n                <div id=\'attach_wrap\' class=\'rounded clearfix\'>\n                    <h4>{$field[\'field_name\']}</h4>\n                    <br />\n                    {$data[\'record\'][\'field_\' . $field[\'field_id\'] . \'_value\']}\n                    <br /><br />\n                </div>\n            </if>\n        </foreach>\n        \n        <table class=\'ipb_table\'>\n            <if test=\"count($data[\'fields\'])\">\n                <foreach loop=\"$data[\'fields\'] as $field\">\n                    <if test=\"\'field_\'.$field[\'field_id\'] != $data[\'database\'][\'database_field_title\'] and \'field_\'.$field[\'field_id\'] != $data[\'database\'][\'database_field_content\'] and $field[\'field_type\'] != \'attachments\'\">\n                        <tr>\n                            <td style=\'width: 20%; font-weight: bold; text-align: right; vertical-align: top;\'>{$field[\'field_name\']}:</td>\n                            <td>{$data[\'record\'][\'field_\' . $field[\'field_id\'] . \'_value\']}</td>\n                        </tr>\n                    </if>\n     
Modifié par Joevinusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

je ne pense pas que l’erreur corresponde à ton problème, car elle date de 6h du matin, certainement une de tes tentatives de mise à jour d’une appli.

 

Ton hébergeur est censé être un pro. Le message que tu as c’est que le serveur de BDD semble être parti. Ce qui correspond en général à un crash du démon MySQL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Tout a commencer à partir de l'installation de ip.content.. donc je ne comprend pas

 

 

C’est peut-être un simple hasard. Maintenant à toi de voir si tu veux que ton problème soit résolu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

On retrouve encore du "ccs_" dans ton message d'erreur... Je pense que c'est le fait d'avoir mal désinstallé ton IP.Content qui n'arrange absolument rien... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Mince.. une solution ? :/

 

 

Je suis en ligne avec le support , je vous tiens au courant!

 

 

Mon hébérgeur va m'effectuer un backup.

 

J'ai combiné tes messages, attention au triple poste. ;)

 

Ok en espérant que ça s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ^^

 

J'ai envoyer un mail, j'aurais le backup sous 24h normalement , le support live a été rapide pour repondre à mes questions.

Je vous tiens au courant comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je pense que dans ce cas il va te falloir renouveler ta licence chez IPS et ouvrir un ticket auprès de leur support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.