Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

[Réglé] Mise à jour 2.3.6 -> la + sécurisée


Chandon

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis en 2.3.6 avec les mods minichat / membres actifs aujourd'hui

Le site est lié au forum avec ipbsdk.

 

En plus du pb d'inscriptions de robots, j'ai eu ce week une / plusieurs pages défacées (mais aucun sujet n'a été touché / il n'y a apparement pas d'autres admins), donc bizarre.

Avant d'arriver à un point sans retour, je souhaiterai migrer vers une version + récente, et j'ai besoin d'aide car le tout est important.

 

Je suis sur celeonet / celeopro et le forum fait 230.000 posts

La priorité est l'upgrade du forum, le 'bonus' est le passage également de ipbsdk vers ipbwi.

 

Je suis ouvert à vos propositions / conditions.

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Bonjour Chandon,

 

pour la mise à jour, la mod minichat sera à remplacer. Je pense que Shoutbox peut faire l’affaire.

Après la véritable difficulté est l’utilisation d’ipbsdk. Il doit être possible d’utiliser ipbwi en remplacement, mais il va certainement y avoir un travail d’adaptation à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Youp :-)

 

Oui, bien sûr, de toute façon les 2 mods ne sont pas capitales.

Concernant ipbwi je vais me plonger dedans, beaucoup de similitudes, en bidouillant je devrais arriver à faire quelquechose.

 

Donc en se recentrant sur l'upgrade du forum, est-il possible de le faire réaliser en ligne ou doit-on impérativement passer par du local ?

Y a t'il un 'tarif' établi pour faire effectuer cette migration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Il est possible de le faire en ligne je pense.

De toute façon une sauvegarde complète des fichiers et de la base sont a réaliser avant le début de l’opération.

 

Il n’a a pas de tarif établi non. Si ta demande de prestation ne concerne que le forum et les deux mods, je peux te faire une proposition par MP si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.