Aller au contenu
Invision Board France
Youp3

IBF se fait beau pour le printemps 2013

Messages recommandés

Youp3

Bonjour,

cela aura pris plus de temps que je ne me l'étais imaginé lors de notre précédente mise à jour, mais finalement je viens de passer IBF aux dernières versions des logiciels que nous utilisons :

  • IP.Board 3.4.4
  • IP.Blog 2.6.2
  • IP.Calendar 3.3.3
  • IP.Content 2.3.5
  • IP.Downloads 2.5.3
  • IP.Chat 1.4.3
  • Tracker 2.1.0
  • Advanced Tags & Prefixes 2.1.4

 

Ce délai aussi long est uniquement à mettre sur le compte d'une branche 3.4 d'IP.Board qui a rencontré beaucoup de problèmes dans ses premières versions. Comme vous le savez, nous ne vous encourageons pas à vous précipiter lorsque de nouvelles versions arrivent, justement pour que vous n'essuyez pas les plâtres d'une version pas encore aboutie. Et bien sûr nous appliquons ce dogme à nous-même. J'avoue avoir hésité à réaliser la mise à jour vers la version 3.4.3 qui semblait enfin ne pas avoir trop de soucis. C'était sans compter la mise à disposition par IPS d'une première version beta d'IP.Board 3.4.4. J'ai donc reporté l'opération pour attendre la sortie de la version finale.

 

Nous partions d'une version 3.3.4 et le processus de mise à niveau s'est semble-t-il déroulé sans le moindre problème. Le choix de garder le thème par défaut aide grandement. Tout semble opérationnel au premier abord, mais si vous trouvez des choses qui ne fonctionnent pas/plus, n'hésitez pas à nous le signaler dans ce sujet, ou mieux : dans notre Tracker.

 

Nous voici donc dans les meilleures dispositions pour vous apporter un support pertinent en utilisant nous-même les dernières versions des produits et en vous offrant une démonstration de ces produits sur notre site.

 

Pour conclure et si ce n'était pas encore clair, IBF pense que la branche 3.4 est enfin utilisable en production et vous invite à mettre à jour votre communauté pour bénéficier des dernières fonctionnalités.

 

C'est fini pour cette salve de nouveautés, mais j'espère bientôt pouvoir vous faire une annonce préhistorique :w00t: (au moins une personne devrait comprendre :P )

  • J’aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mofo

Merci pour ces infos, je passais justement faire un tour pour voir s'il y avait des problèmes avec la 3.4, avant de faire la mise à jour programmée pour ce soir. J'ai aussi attendu que ça "se tasse". Je dirai dans les heures ou les jours qui viennent si j'ai suffisamment attendu. En tout cas, me voilà rassuré. :bien:

Modifié par mofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jarod06

Bien joué!

Ma 3.4.4 semble stable également mais j'ai déjà remarqué un bug avec l'affichage de l'éditeur de texte enrichi dans la zone admin....

Je vais vérifier tout ça tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PersonalMode

Je voulais y passer ce week end.... mais mon corps et la fatigue ont eu raison de moi  :lol:

 

Je viendrais vous faire un topo dès que possible, mais le boulot s'annonce monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju_wowechange

J'y suis passé hier aucun soucis même avec un autre skin ;) 

 

Même si j'ai tout sauvegarder au cas ou un ti coup de frayeur lors du déploiement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youp3

J'y suis passé hier aucun soucis même avec un autre skin ;)

 

Faudra penser à mettre à jour ton profil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.