Aller au contenu
Invision Board France

IBF se fait beau pour le printemps 2013


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

cela aura pris plus de temps que je ne me l'étais imaginé lors de notre précédente mise à jour, mais finalement je viens de passer IBF aux dernières versions des logiciels que nous utilisons :

  • IP.Board 3.4.4
  • IP.Blog 2.6.2
  • IP.Calendar 3.3.3
  • IP.Content 2.3.5
  • IP.Downloads 2.5.3
  • IP.Chat 1.4.3
  • Tracker 2.1.0
  • Advanced Tags & Prefixes 2.1.4

 

Ce délai aussi long est uniquement à mettre sur le compte d'une branche 3.4 d'IP.Board qui a rencontré beaucoup de problèmes dans ses premières versions. Comme vous le savez, nous ne vous encourageons pas à vous précipiter lorsque de nouvelles versions arrivent, justement pour que vous n'essuyez pas les plâtres d'une version pas encore aboutie. Et bien sûr nous appliquons ce dogme à nous-même. J'avoue avoir hésité à réaliser la mise à jour vers la version 3.4.3 qui semblait enfin ne pas avoir trop de soucis. C'était sans compter la mise à disposition par IPS d'une première version beta d'IP.Board 3.4.4. J'ai donc reporté l'opération pour attendre la sortie de la version finale.

 

Nous partions d'une version 3.3.4 et le processus de mise à niveau s'est semble-t-il déroulé sans le moindre problème. Le choix de garder le thème par défaut aide grandement. Tout semble opérationnel au premier abord, mais si vous trouvez des choses qui ne fonctionnent pas/plus, n'hésitez pas à nous le signaler dans ce sujet, ou mieux : dans notre Tracker.

 

Nous voici donc dans les meilleures dispositions pour vous apporter un support pertinent en utilisant nous-même les dernières versions des produits et en vous offrant une démonstration de ces produits sur notre site.

 

Pour conclure et si ce n'était pas encore clair, IBF pense que la branche 3.4 est enfin utilisable en production et vous invite à mettre à jour votre communauté pour bénéficier des dernières fonctionnalités.

 

C'est fini pour cette salve de nouveautés, mais j'espère bientôt pouvoir vous faire une annonce préhistorique :w00t: (au moins une personne devrait comprendre :P )

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, je passais justement faire un tour pour voir s'il y avait des problèmes avec la 3.4, avant de faire la mise à jour programmée pour ce soir. J'ai aussi attendu que ça "se tasse". Je dirai dans les heures ou les jours qui viennent si j'ai suffisamment attendu. En tout cas, me voilà rassuré. :bien:

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué!

Ma 3.4.4 semble stable également mais j'ai déjà remarqué un bug avec l'affichage de l'éditeur de texte enrichi dans la zone admin....

Je vais vérifier tout ça tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je voulais y passer ce week end.... mais mon corps et la fatigue ont eu raison de moi  :lol:

 

Je viendrais vous faire un topo dès que possible, mais le boulot s'annonce monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.