Aller au contenu
Invision Board France

[3.4] Membres Actifs Aujourd'hui


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Nom du fichier : Membres Actifs Aujourd'hui

Auteur du fichier : Youp3

Date d'ajout du fichier : 28 mars 2013

Catégorie du fichier : 3.4 Mods

 

Cette application permet d'ajouter sur la page d'accueil de votre communauté la liste des membres qui s'y sont connectés dans la journée, mais pas uniquement. Voici la liste complète des fonctionnalités :

  • Entièrement configurable dans le PC Admin
  • Activation ou non de la partie sur les membres actifs
  • Affichage des membres qui sont passés sur le forum durant la journée en cours ou des dernières 24 heures (au choix), ainsi que du jour où la fréquentation a été maximale et le nombre de membres qui sont venus ce jour-là
  • Possibilité de définir le préfixe et le suffixe du nom du membre dans la liste des membres
  • Possibilité de restriction de la visualisation de la liste des membres s'étant connectés aujourd'hui à certains groupes
  • Possibilité d'afficher/masquer la liste des membres actifs sans rechargement de la page, avec mémorisation du choix du membre
  • Possibilité de conserver, visualiser et gérer un historique du nombre des membres actifs chaque jour.
  • Définition et activation possible de l'affichage de la légende des couleurs des groupes. L'affichage de la légende des couleurs est indépendante de la partie sur les membres actifs
  • Possibilité d'utiliser une légende automatique

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youp3,

 

merci pour ton super taf!

 

J'ai été piraté, et on a trouvé plus de 300 fichiers infectés, donc j'ai perdu la structure.

 

Je viens de faire une ré-installe de la derniére version de "ipb", et la, j'essaye d'ajouter ton addon.

 

J'ai bien envoyé le rep Admin, dans le répertoire "uploads", mais il n'apparait pas dans les desactives !!

 

Tu as une idée stp ?

 

D'avance merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour

 

Il faut envoyer le dossier admin qui se trouve dans l'archive zip de la mod à la racine de ton forum. Là où se trouve le dossier admin d'IP.Board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • Administration

Bonjour,

 

la solution la plus simple est de désinstaller l’application et de la réinstaller.

 

Mais je viens d’ajouter cette possibilité dans ce qu’il faut que j’implémente pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello youp

 

Dis moi, en bas du site, le texte est en anglais "Members online today: 32  [Collapse]"

 

Une idée sur la manip ? j ai loupé un truc ?

Modifié par LiloBzH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour merci pour ce mod Youp3, j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre en français j'ai beau suivre "lisez-moi" qui est joint mais impossible de le mettre

je suis en plein decouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Administration

Youp3, penses-tu faire évoluer ce crochet pour IPB 4 ?  :fleur:

Bonjour,

 

oui, mais je n’ai pas du tout commencer le travail. Il faudra donc patienter un peu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, il est génial ce mod, je l'utilise depuis un an déjà.

 

Par contre j'aurais une question.J'utilise actuellement ce mod "Custom Name Style" https://community.invisionpower.com/files/file/5113-e34-custom-name-style/   et le pseudo personnalisée  ne s'affiche pas dans la liste Membres connecté aujourd'hui,savez-vous comment modifier cela et où exactement?

 

Voici une photo:

 

 

 

SCZhH4X.png

 

 

Je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de questions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Mon mod se repose sur ce qui est proposé de base par IP.Board pour récupérer le nom et le formatage de celui-ci. Cela veut donc dire que le mod "Custom Name Style" utilise un champ particulier qu’il a dû ajouter dans la base de données. Ne connaissant pas ce mod et n’ayant malheureusement pas trop de temps pour regarder ce genre de chose en ce moment, je ne vais pas pouvoir vous aider.

 

Tu peux chercher dans le fichier du crochet qui est à l’origine de l’affichage (upload\admin\applications_addon\other\maa\xml\hooks\maa.xml) pour tenter de personnaliser l’affichage de la liste des membres. Sur ton forum, le fichier du crochet une fois installé se trouve dans le dossier /hooks

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.