Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] + Membres prioritaires


Invité aide-animale

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

ce n'est plus possible. C'est un reliquat de l'ancien système qui permettait de prendre un abonnement pour aider au financement d'IBF. Je réfléchis pour remettre à plat un certain nombre de choses au niveau des groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aide-animale

Ok merci de ta réponse, ce qui serais bien c"est de faire un + prioritaire ou + membres pour les personne qui on la licence je dit ça je dit rien

Modifié par aide-animale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Nous avons un autre moyen pour savoir si la personne n'a pas de licence. Et c'est bien plus discret qu'un groupe, puisque seule l'équipe peut le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si nous voulions que tout le monde puisse savoir, nous n'aurions pas limité notre moyen actuel aux seuls membres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aide-animale

ok, bin juste que les gens qui on vraiment la licence on le sais ^^ lol que la on es tous dans le même groupe ^^ ou un groupe Warez membres

Modifié par aide-animale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Encore une fois, c'est le problème de l'équipe, pas le tient.

Surtout pour quelqu'un qui est arrivé ici la première fois en utilisant un forum warez...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aide-animale

je les utiliser dans un but test, pas autre chose la preuve que j'ai la licence comme je lavais dit . c'était juste pour ne pas aider les gens qui non pas de licence

Modifié par aide-animale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.