Aller au contenu
Invision Board France

IP.Board 3.4.2 publié


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Invision Power Services, Inc. est heureux de vous annoncer la sortie d'IP.Board 3.4.2 !

 

IP.Board 3.4.2 est une version de maintenance.

 

Nouveautés d'IP.Board 3.4

 

Veuillez lire ces billets du blog IPS pour avoir une liste complète des nouveautés et leurs explications.

 

Comment mettre à jour

 

Pour mettre à jour, connectez-vous simplement à votre espace client, cliquez sur "Purchases" dans le menu puis sélectionnez la communauté que vous voulez mettre à jour et cliquez sur "Upgrade Now".

 

 

--------------------

Annonce originale IPS :

IP.Board 3.4.2 Released

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipb, fait c***, j'ai fait la mise à jour, tout s'est bien passé, mais IPB a viré tout ce que j'avais fait avec ipbseo, c'est à dire les titre, et méta au petit oignon, y'a 2/3 heures de travail chiant pour tout refairer ET le pb avec les caractères accentués est tjs là, tous mes forums ont les caractères accentués dégagés, c'est une catastrophe... ils déconnent chez IPB...

Modifié par Théophraste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour ceux qui se demanderaient ce qui a été corriger dans cette version, voici la liste.

 

Théophraste, j'ai bien peur que tu ais un problème de double encodage de caractère sur ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Un problème de double encodage de caractère ? Comment çà, il n'y a eu sur mon forum que les mises à jours IPB, le pb ne peut venir que des mises à jours IPB, non ?

Modifié par Théophraste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi cela arriverait sur un forum et pas sur un autre, si on fait tous les mêmes mises à jour ? Et IPB va régler çà ? on je suis foutu ? ce problème est apparu au fil des 2/3 dernières mises à jour ipb, assez foireuses je trouve, pour un "vieux" utilisateur IPB.

Modifié par Théophraste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La branche 3.4 est pour le moment assez chaotique, je te le concède. Mais peut-être que cette version 3.4.2 va permettre d'avoir enfin quelque chose de correcte.

 

Pour ton problème, il peut-être lié à ton hébergement (si ta base est en utf-8 ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon hébergement est le même depuis envrion 2 ans, et le problème est apparu après une mises à jour, je dirais là cet automne, avant aucun soucis, y'a bien un truc qu'ipb a fait dans ces dernières mises à jour qui a causé/cause ce pb. On a eu l'épisode de la bascule d'édition, avec le pb du code à laplace des carractères accentués dans les messages, cela semble résolue, plus de soucis, reste le pb des url qui ont en partie perdu leur accent.

 

je suis fatigués, mais fatigués....................... les mises à jours, c'est pour avoir mieux, pas aller de galère en galère.........................

 

merci pour l'échange Youp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'utilisé en 3.3.x ipseo, tout allez bien avec le dernière des versions 3.3.x, là cet automne.

là, av ec le dernière version, je suis perdu, tout le seo a été dispatché dans l'admin, j'imagine que la mises à jour a gardé en effet mon utilisation seo, bien que comme écrit, tout mon travail d'écriture des title, description et keyword a disparu, plus rien, même plus sur la home.

 

tu penses à quoi, j'ai un truc à aller voir peut être ?

Modifié par Théophraste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Théophraste, j'ai testé sur une installation 3.4.2 toute fraiche sur le même hébergement qu'IBF :

 

Voici ce que j'obtiens :

/topic/2-il-faut-compter-jusqu%C3%A0-trois-sinon-ce-ne-sera-pas-r%C3%A9gl%C3%A9/

 

Par contre dans la barre d'adresse du navigateur ou dans le navigateur, les caractères s'affichent correctement.

 

Pour ceux qui ne peuvent pas décrypter, voici le titre avec accents :

Il faut compter jusqu'à trois, sinon ce ne sera pas réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

et bien j'utilisé en 3.3.x ipseo, tout allez bien avec le dernière des versions 3.3.x, là cet automne.

là, av ec le dernière version, je suis perdu, tout le seo a été dispatché dans l'admin, j'imagine que la mises à jour a gardé en effet mon utilisation seo, bien que comme écrit, tout mon travail d'écriture des title, description et keyword a disparu, plus rien, même plus sur la home.

 

tu penses à quoi, j'ai un truc à aller voir peut être ?

 

Suivant ce commentaire, ça voudrait donc dire qu'en passant sous IPB 3.4, les infos de IP.SEO sous IPB 3.3 ne sont pas transférées dans le seo d'IPB 3.4

 

Et bien c'est pas encore aujourd'hui avec la sortie d'IPB 3.4.2 que je vais mettre à jour.... J'attendrais la version 4.0 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Comment ça ?

Normalement il n'y a pas de gros changements sur une version mineure comme celle-ci. C'est uniquement de la correction de bogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité aide-animale

bonjour j'allais faire le sujet Youp faut la faire ou pas ? merci car j'ai pas pigé les différence ^^ édite je pense pas non plus avoir c"est bug je m'en remais à youp ^^

Modifié par aide-animale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous pensez ne pas avoir de problème, ne touchez à rien.

Maintenant ce sont uniquement des correctifs et je ne pense pas qu'il y ait grand risque à appliquer ce patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de différence, juste des corrections de bugs qui ont été remontés à IPS (bugs parfois plutôt gênant).

 

Personnellement, je pense que je vais attendre de faire cette mise à jour ... Cette version 4 est plutôt une horreur au niveau des mises à jour je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.