Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

[Réglé] Bouton "J'aime" Facebook disparu...


micka33

Question

Bonsoir,

 

Comme le titre l'indique je n'ai plus le bouton "J'aime" de facebook dans les articles alors que je l'avais...

Maintenant j'ai un logo facebook facebook.png qui ne mene nul part. Je précise que j'ai lié mon site à facebook à l'aide de ce tuto:

http://www.invisionboard.fr/wikinvision/_/questions-techniques/ipboard/facebook-connect-integration-a-votre-forum-r30

 

SI quequ'un peut m'aider a enlever ce logo est mettre la fonction j'aime comme c'est le cas ici, ca serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Administration

Bonsoir,

 

peux-tu m'expliquer une chose. Tu disposes d'IP.Board 2.3.6 et IP.Content 1.0 nécessite au minimum IP.Board 3.0.2. Tu n'as donc pas IP.Content sur ton forum. Alors pourquoi poster ta question dans le forum de support pour IP.Content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déja répondu à cette question sur autre sujet, je test et parametre IP Board 3.3.4 et IP Content 2.3.3, pour basculer définitivement mon forum actuel sur ces versions la.

Mais avant de faire cela j'essai de maitriser à la perfection IP Content car je connais pas et j'essai d'apprendre.

Si tu veux le lien de mon forum test le voici : http://www.sector-rockstargames.com/

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Tu devrais le préciser à chaque nouveau sujet, car tu risques de te faire poser la question à chaque fois.

 

N'ayant pas Facebook, je vais laisser répondre quelqu'un qui utilise cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La seule chose de mémoire que j'ai faite c'est installer la derniere maj d'ip content : la 2.3.3 mais je saurais pas dire si ça la fait apres ca...

La je m'atteler à préparer la connexion via Facebook quand je m'en suis rendu compte... Mais je pense pas que ca ait un rapport, vu que le bouton j'aime est dispo par default sur IP content.

 

 

1.jpg

 

2.jpg

Modifié par micka33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Je n'ai pas encore testé la mise à jour vers IP.content 2.3.3, donc je ne sais pas te dire si c'est lié

 

Skin personnalisé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

 

Normal. Comme ici sur IBF. C'est le bouton j'aime qui doit être présent et pas une icône simple de Facebook comme le logo de Facebook connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui PersnalMode, c'est un skin perso mais meme sur le skin officiel le bouton j'aime n'aparait plus...

Du coup je ne sait que faire, desinstaller IP Content et re-installer la version 2.3.2 ?

Que me conseilles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

Sur le forum qui me sert à récupérer les fichiers anglais à jour pour nos traductions, c'est bien le bouton j'aime qui s'affiche avec IP.Content 2.3.3. Et sur ce forum je n'ai rien configuré. Ce sont les paramètres par défaut qui sont activés.

Tu as donc dû modifier quelque chose ou installer un produit complémentaire qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Dans

/forums/admin/sources/classes/share/plugins/

 

Remet à jour le fichier facebook.php en le récupérant dans une archive récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Dans

Outils & paramètres >

Liens de partage

 

Tu avais modifié la valeur de la clé en mettant Facebook avec F majuscule.

 

En mettant la clé sur facebook avec F minuscule, ca marche impecc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rhooo mdr

Quand j'ai actualiser et que j'ai vu le "J'aime" à nouveau dispo, j'ai eu presque envie de te faire l'amour meme si j'ai une grosse même unique préference pour les femmes ^^

Non serieusement merci, tu peux pas t'imaginer à quel point ce souci m'a pris la tête et tout ça pour une histoire de majuscule... La classe merci beaucoup :)

 

Le sujet est reglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.