Aller au contenu
Invision Board France

[débat] sur les Topics


Prolag

Messages recommandés

Bonjour

bienvenue sur ca se discute sur IPBF ;):)

le sujet de ce soir les topics

 

Donc moi ca m'enerve quand on resorte un Topic qui date de plus de 2 ou 3 mois voilaaaaaaaaa

j'aime pas

je prefere qu'on refasse un topic avec un nouveau sujet en mettant en link les anciens sujets dessus

 

je dit bien des sujets anciens (2 ou 3 mois)

 

vous etes pour vous etre contre vous trouvez que c'est complement idiot ...

 

voila on peux commencer le ca se discute !!! :P:P

Modifié par Prolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange absolument pas. Quel est la différence de créer un nouveau sujet quand un sujet existe déjà qui traite déjà du même sujet ? Aucun.

 

Mettre des liens des anciens topics où de l'ancien topic revient à la même chose que de poursuivre le sujet... Même que je serais porté à faire un «merged» des deux sujets... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un seul sujet par problème plutôt que un sujet par membre et par problème, ce que l'on essaie vraiment d'éviter en incitant les gens à utiliser la recherche et en lisant les sujets importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefère reprendre l'ancien sujet car j'aime pas avoir plusieurs topics pour un meme sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que remonter des anciens topics peut être compromettant pour qui à lancé le topic en question :wub:

 

Mais ça fait plaisir de voir l'évolution entre le topic où tu est tout nouveau et le topic ou tu réponds avec assurance :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefère reprendre l'ancien sujet car j'aime pas avoir plusieurs topics pour un meme sujet !

pareil, ça m'énerve les gens qui viennent "refaire le monde" en répétant la même chose que plusieurs mois avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

 

Si nouveau "ancien" sujet il devait y avoir, la condition serait la citation obligatoire du topic d'origine.

 

Sans cela, effectivement, le forum ne serait qu'une suite de redondances désagréables pour les lecteurs quotidien.

 

 

 

Je vote malgré tout pour la poursuite du post d'origine et l'up du sujet... :)

 

 

C'est parce que remonter des anciens topics peut être compromettant pour qui à lancé le topic en question

 

Voilà l'argument contre lequel même prolag ( :D )ne pourra rien faire!

Je suis sur que vous, les ancêtres de ce forum avaient des petites perles dissimulées ici et là...c'ets parfois dangereux de faire remonter le passé... :wub:

 

 

Amicalement, rouk ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que remonter des anciens topics peut être compromettant pour qui à lancé le topic en question

 

Voilà l'argument contre lequel même prolag ( :) )ne pourra rien faire!

Je suis sur que vous, les ancêtres de ce forum avaient des petites perles dissimulées ici et là...c'ets parfois dangereux de faire remonter le passé... :D

 

 

Amicalement, rouk ++

C'est la remontée d'un de ces sujets qui est à l'origine de ce sondage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne devoir consulter qu'un seul sujet traitant d'un thème toutefois il y'a des cas particuliés. Prenons par exemple le mod SSI++ sur ibplanet, le mod a été mit à jours de nombreuses fois il a énormément évolué et c'est un trés bon mod, cependant maintenant le sujet atteind plus de 50 pages, allez trouver l'information dont vous avez besoin là-dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne devoir consulter qu'un seul sujet traitant d'un thème toutefois il y'a des cas particuliés. Prenons par exemple le mod SSI++ sur ibplanet, le mod a été mit à jours de nombreuses fois il a énormément évolué et c'est un trés bon mod, cependant maintenant le sujet atteind plus de 50 pages, allez trouver l'information dont vous avez besoin là-dedans ...

voilaaaaa un ami !

quand le mec il te dit que un moment il ya x qui t'a dit ca

houlaaaaaaa

dur a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant Prolag je n'ai pas loupé le sujet "champs personalisé" ... :P  :wub:

:P:P:lol:

ce n'est pas dit uniquement a ce topic la (il ya qqe semaine ca a fait la meme chose avec delusive)

mais ca fait bizarre de lire des reponses qu'on a deja lu c'est surtout ca & de voir qu'on a repondu & qu'on s'en souviens plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis le roi de la bourde, ça ne m'empêche pas de trouver qu'on devrait toujours regrouper une même demande par rapport à une même problématique dans un topic UNIQUE !

parce que franchement, avecla multiplication des sujets ouverts pour poser les mêmes questions, quand on utilise la fonction "recherche" c'est pas toujours évident de mettre la main sur le BON topic !

et un jour y'a un mec qui vient te dire : j'ai utilisé la fonction recherche, mais je n'ai rien trouvé ... normal il a balayé 5 pages sans trouver la fameuse réponse, mais en perdant du temps à lire les mêmes demandes auquelles on a répondu : "faq, base de connaissances, recherche ....."

 

désolé Gu' mon frère, mais je suis un fervent partisan du sujet unique :wub:

Modifié par Petit_Scarabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Gu' mon frère, mais je suis un fervent partisan du sujet unique

tu vera ce soir :wub::P

 

c vrai que avec les sujets fermés il faudrait une option pour que ca soit pas compté dans les recherches

normalement wis fait le menage de tt en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.