Aller au contenu
Invision Board France

Beta, RC, Tests de scripts et de logs


Prolag

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Prolag

    140

  • Equipe IBF

    101

  • Erwin

    82

  • Petit_Scarabé

    29

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La version Beta 1 de winamp 5 est sorti  :)  et elle marche nickel. Nouvel interface (possibilité de mettre l'ancienne) et bien sur les skins v3 compatibles.

 

winamp_5.jpg

 

Cliquez pour télécharger : Winamp 5 Beta 1

Je l'ai téléchargé... mais il me reste a le testé. Sur les deux première version Alpha leaked il y avait un légé bug avec les skins v3.0. Aussi, plusieurs plugins ne sont plus ou moins stable dessus... Alors, je suis toujours sous la v3.0 de Winamp + mes deux plugins essentiel + le skin MMD3.

 

Par contre, disons que Winamp5 va être une vrai bombe lors de sa sortie finale... toute les critiques sont favorable à cette nouvelle version Alpha/Beta... ;)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes, surement le meilleur player audio pour les machines Apple, est desormais compatible Windows 2000/XP.

Les américains apprecieront de pouvoir se rendre via se logiciel sur l'iTunes Music Store Où 400 00 titres sont disponibles pour 0,99$ chacun.

Ce store sera ouvert en Europe au début de l'année à venir, et l'euro étant plus fort que le dollar, le prix de chaque chanson à acheter devrait être encore plus ridicule :)

Le player en lui même (gestion de SmartPlaylists, RadioPlayer, AAC, Gravure, partage de music sur le réseau local via RendezVous! ...etc) est bien évidemment gratuit.

 

indextopmac10162003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le player en lui même (gestion de SmartPlaylists, RadioPlayer, AAC, Gravure, partage de music sur le réseau local via RendezVous! ...etc) est bien évidemment gratuit.

et aussi, le fichier d'installation de base est d'environ 20MB ! Non, merci... Malgré que je vais le tester sous le PC test :)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière, tant qu'à installer du Bloatware d'Apple sous un PC. Les softs Mac ne sont pas très adapté pour la plaforme PC + les merdouilles de RealNetworks.

 

Voici quelques softs gratuit :

  • QuickTime Alternative 1.16
  • Real Alternative 1.10
  • BSplayer 0.86.501
  • Media Player Classic 6.4.6.7
  • Zoom Player Standard 3.20 Release Candidate 1
  • Winamp 2.x

Tous disponbile chez FileForum.

 

Voilà... (Par contre, j'utilise la v3.0 de Winamp pour le Freestyle skin. -- À ne pas installer sur PC standard -- Trop lourd pour un PC monoprocesseur) :)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi, le fichier d'installation de base est d'environ 20MB !

19,1 exactement, j'vais essayer c'machin là :)

Oulalala... j'ai testé pendant 15 minutes... et hop au poubelle... ;)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darken. Faut dire qu'j'en prend jamais sur le net, la qualité est pas souvent la, alors c perdre du temps... hiummm, c pas interdit ce qu'on raconte là des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Darken. Faut dire qu'j'en prend jamais sur le net, la qualité est pas souvent la, alors c perdre du temps... hiummm, c pas interdit ce qu'on raconte là des fois ?

On ne parle pas directement de DivX. Aucun lien, aucune méthode pour télécharger un DivX et comment créer un DivX... alors, il n'a rien d'illégal jusqu'à présent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki alors... bon, j'peux dire que j'préfère les Xvid pas trop compressés, alors c'est joli. 2 Go pour deux heures quoi  :)

Vi, Xvid est une des meilleures compression versus la qualité et je les aiment bien avec un bon son AC3. D'une manière il y a beaucoup de film disponible en DivX/Xvid/... avec la track en français qui ne sont pas disponible en DVD FR au Québec... Par exemple, The Matrix. J'ai les komique, Animatrix et The Matrix Reloaded en DVD FR mais le premier n'est pas disponible ici... les magasins me disent qu'il n'existe pas ! ;) Bien sûr, j'ai le DivX chez moi avec les tracks de son AC3... :'(

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi, le fichier d'installation de base est d'environ 20MB !

19,1 exactement, j'vais essayer c'machin là ^_^

Oulalala... j'ai testé pendant 15 minutes... et hop au poubelle... :(

Beaucoup de mauvaise critique concernant iTunes pour Windows. Mauvaise optimization. Ralentisement majeure sous Windows avec un système de 1gig de ram de mémoire... Bref, FileForum : User Rating: 3.2/5.

 

En général, les ratings chez eux (FileForum) sont assez révélateur. En gros, ce soft est une vrai bombe chez un Mac mais pour Windows ce n'est pas encore assez stable et rapide pour être la référence comme outils de divertissement. ^_^

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.