Aller au contenu
Invision Board France

Beta, RC, Tests de scripts et de logs


Prolag

Messages recommandés

Je prendrai peut-être iTunes pour télécharger des chansons, mais ce qui est sur je resterai sur Winamp pour lire. J'ai Winamp depuis 1998 et je dois dire que j'ai jamais été déçu. A part la v3 un peu gourmande, mais bon c pardonné ^_^

 

Sinon aussi ds le meme genre que iTunes (pour télécharger des chansons à faible coût), il y a Napster qui va arriver et aussi Kazaa qui devrait passer payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Prolag

    140

  • Equipe IBF

    101

  • Erwin

    82

  • Petit_Scarabé

    29

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le player en lui même (gestion de SmartPlaylists, RadioPlayer, AAC, Gravure, partage de music sur le réseau local via RendezVous! ...etc) est bien évidemment gratuit.

et aussi, le fichier d'installation de base est d'environ 20MB ! Non, merci... Malgré que je vais le tester sous le PC test ^_^

Wai sous mac il est 2x plus léger ^_^

C'est clair que la version mac est bien meilleure... je vous assure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les ratings chez eux (FileForum) sont assez révélateur.

AH toi aussi tu vas régulièrement voir les betas sur fileforum ?

bien bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les ratings chez eux (FileForum) sont assez révélateur.

AH toi aussi tu vas régulièrement voir les betas sur fileforum ?

bien bien :(

vi, une référence pour être à jour dans le domaine des news softs sur la toile. Aussi, je vais régulièrement chez Warp2Search.net, Neowin.net et naturellement chez ieXbeta.com (Normal, je suis Global mod ^_^ ). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin il se dévoile :(

j'adore le design de neowin en tout cas ^_^

warp2search je connaissais pas ^_^

je vais aller jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh une beta officiel de winamp 5 ???

nan ?? cool ;)

Vi :D Je vais testé ça tantôt ! En esperant que les tests vont être plus trippant que le bloatware d'iTunes... B):lol:

Il roule très bien. Enfin, les skins de la v3 roulent très bien sur la v5. Les skins de la v2.x roulaient déjà très bien sur les Alpha. Les plugins pour les v2.x sont compatible avec la v5. On remarque qu'il y a une partie payante pour pouvoir ripper de la musique à grande vitesse et plus... il me reste quelques trucs à tester pour décider si je fais la migration de ma v3 vers la v5.

 

Bref, un très belle version beta... :lol:

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tests... plusieurs crashs avec les skins WA3 (MMD3). Même quand les plugins sont déinstallé. Un très gros problèmes de compatibilité de son avec l'Audigy 2... bref, de retour avec WA3 avec des plugins stables, skins stables et le support à 100% de la Audigy 2. Dommage, WA5 roule très bien sur un P3 866 (PC test)... :D

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darken c'est mon pote ...

ce mec là, quand il te dit qu'il teste, il teste ! :D:lol:

 

merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darken c'est mon pote ...

ce mec là, quand il te dit qu'il teste, il teste ! :D:lol:

 

merci pour ces précisions

J'adore tester des logiciels :D Le pire soft que j'ai testé est BootXP (un logiciel qui te permet de modifier l'image du boot d'XP). Mais le mec, le concepteur, n'a pas pensé qu'il y avait des gens qui roulait sur des PCs multi-processeur. Après avoir jasé avec lui par mail... le mec me dit que son soft avait quelques bugs mineurs... bien sûr, quand tu installe ce soft sur Windows XP et que tu change l'image du boot... bien XP n'est plus capable de rebooter... la modification éffectué par le logiciel supprime le check du deuxième processeur... :) Résultat, une réparation de Windows XP... Je me souviens de ce test... qui a été le dernier test sur mon PC principal :lol: Le lendemain... j'avais acheté un PC pour faire des tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en effet, parfois les tests sont risqués dis moi :D

tu me diras, moi je teste bien les nettoyeurs de registre ... on peut pas dire que ce soit safe ! les risques sont parfois importants ... d'ailleurs .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en effet, parfois les tests sont risqués dis moi ;)

tu me diras, moi je teste bien les nettoyeurs de registre ... on peut pas dire que ce soit safe ! les risques sont parfois importants ... d'ailleurs .. :lol:

vi, dans mes débuts... très débuts je suis tombé sur un log pour nettoyer les registres -- ah le calvère... un beau crash... dans ce temps là, j'étais un young fuckin' Kid qui se disait : Ouais, moé je vais faire un beau cleanup de ma machine... Vrai... j'ai formaté ma machine le soir même... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai teste WAMP 5 et il tourne super. Mais moi j'ai testé sans les skins et sans les plugins. ;):lol:

:lol::lol: à la fin de mon test... la skin par défaut (modern skin) ne marchait plus :lol: Même après un cleanup des registres... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après schwarzenegger en terminator.. voici darken en testator

là où il passe, tel un Atilla, l'herbe ne repousse plus ;):lol: (enfin là c'est plutot le pc qui redémarre plus :lol:)

 

schwarzy a fini gouverneur, tu peux peut être réfléchir à ta reconversion ... :lol:

Modifié par Petit_Scarabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Winamp5 Beta 2

 

1066336873.jpg

 

Changelog:

 

* modern skin updates :

- new skin drop

- woo francis owns, and fixed keyboard bugs

- fixed alt+f4 from video wnd & pledit

- fixed resizing cursor in popups

- fixed add to library parenting window to main window rather than to library

- fixed switching to vis while video is playing

- added checkmarks to scale/opacity menu

- fixed avs fullscreen complaint when video is there hanging

- fixed resizerect docking to viewport for snapAdjusted wnds

- fixed slowdowns loading big playlists in mmd3

- added redock after drawer open/close

- gave modern skin default positions for main wnd/pledit/library

- added popup menu on song title text

- fixed how menus would overlap menubar buttons when skin was at the bottom of the screen

- added "animate config drawer" in skin option menus

- fixed saving/restoring of classic main window and eq status, and classic pledit windowshade and size

- fixed showing classic skins at startup when loading modern skin

- even newer skin drop

- added "temporary" to scale menu so that this locked scale thing is a bit more obvious

- added "pe_info" xml text display string for pledit selected/total length (not yet in skin)

- added dsound ipc for crossfader buttons/sliders support

- added vis menu action ("vis_menu"), made modern skin's button configurable (menu/config)

- added localization support in gen_ff

- added bitmap font override to ttf, added pref page with font list & scale overide

- added altfont, altsize, altcolor, altprettymucheverything for text objects, so that

skinners can make their skins ttf friendly, added "use alternate fonts" in fonts pref tab

- added checkbox for using operating system font rendering

- gave a few fontsizes to bitmapfont text objects so overrides aren't all the same size

- fixed crashbugs when not finding ttf fonts

- fixed empty playlist when starting with previously windowshaded playlist in classic mode but no xnf data

- fixed crash when trying to update stuff while switching skin

- fixed crossfader time going back to 0

- added right to left ttf rendering

- fixed layouts jumping on the screen when changing truetype font override

- updated to freetype 2.1.5, fixes crash, #ifdefed out some unused stuff from it

- fixed ctrl+w + alt+g guru

- fixed alt+tab while resizing player

- fixed player leaving a resize trail when aborting resize above autorefresh-on-alt+tab windows

- removed small kerning hack due to freetype 2.1.5 having much better native kerning

- fixed equalizer xnf entry getting duplicated over and over

- fixed small leak in font loader

- fixed font engine not reloading a ttf font after switching to win32 font renderer and back (and thus, using the override font, which also serves as fallback)

- adjusted some ttf rendering paddings

- added ability to not override bitmap font with ttf or use altfont on 7-bits character strings

- fixed disabled widgets states

- fixed typo in about box

- added ctrl+tab / ctrl+shift+tab to cycle thru windows

* made playlist showing deferred so startups looked cleaner with modern skins

* fixed crash on skindir change in prefs

* added "adding to burner" status window when using sendto/drag&drop to burner, for reassuring

status

* added rescan in background menu item to library menu

* added "add folder in background" checkbox to "add folder" in library

* added scan on startup library option

* christophe's now playing updates

* fixed manual playlist advance w/ repeat

* fixed CD burning view and skin switching bug

* fixed burning when WAV writer is configured to not write WAV headers

* switched to new Gracenote ID

* fixed "return" key in ml's info editor

* added left mouse click on disabled edit boxes in ml's info editor

* better burning error handling (shows the burning status window to easily view the error)

* better mini-info-viewer when no internet handling

* made winamp's open directory recurse checkbox nicer looking

* avs doubleclick (fullscreen vs config) option in fullscreen options

* avs alt+f4 closes winamp instead of loading preset

* milkdrop config while running now shows help

* added new avs default presets

* fixed installer dual-winamp-launch bug

* fixed gen_ml bg scanning error problem

* optional screensaver disabling for video, fullscreen or not. now with optional mode that works

even if winamp is not active.

* slight avs window reorganization

* made modern skin extracted by default, for speed

* improved config dialogs for aac/mp3

* made info viewer activated by button instead of slider

* made internet radio/tv page handle resize better (search doesnt get screwed on small windows)

* cleaned up some labeling places

* cleaned up ripping and burning UIs more

* fixed library prefs radio buttons

* added Gracenote TUID retrieval in "Now Playing" tab in ML

* cleaned up ML playlist editor buttons, added burn button

* added wait for blank media dialogs for burning

* made bookmarks support drag&drop more and sendto.

* made it so you can't remove/rename modern skin

* added option to add burned CDs to local CD DB

 

Winamp5 Beta 2 >> Bouton droit et enrégistrer sous...

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testator ;):lol:

je suis content de voir que le surnom que je lui ai trouvé a été adopté par la breizh ...

 

sinon je connaissais la Tosca de Puccini, mais pas la version de Suzuki :huh::lol:;)

mister Ours a même réinventé l'Opera ^_^;);)

Modifié par Petit_Scarabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'adore l'opera (he oui ça existe !!) donc ça n'a pas été difficile de faire la boutade :huh:

 

sinon je vais bien merci frérot ..

je suis en congés cette semaine pour décompresser un peu de mon boulot de fous !!

un peu d'ordi, beaucoup de sorties et lectures, et pas mal de dodos ... le secret de ma bonne mine ;):lol: (cf avatar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.