Aller au contenu
Invision Board France

Beta, RC, Tests de scripts et de logs


Prolag

Messages recommandés

Bonjour cher(e)s lecteurs

voila la quatrieme gu news

au programme d'aujourd hui

du IPB , du php du winamp du Trillian & plein encore d'autre chose

 

bon commencé

comme le dit si bien Wis

Enregistrement d'IPB

bon ca fait un peu chere je trouve mais c'est a vie ;)

mais quand on a une license c'est une license un forum ? ou ts les forums qu'on administre ?

& aussi quand Ibf-french aura une license ??

 

Une actu passé inapercu sur Ibf-french

La beta IPB-SM

mais c'est quoi cette chose ???

je pense que ca va pas etre utile pour les utilisateurs de IPB mais pour les sites commerciaux c'est assez interresant

IBF-french pourrais l'utilisé

c'est un module pour gerer des services qu'on propose qui supporte le payement par paypay.... ca change de groupe ...

mais bon c'est payant

 

changons un peu d'actualité :P

PHP 4.3.3 released !!!

en cadeau le change log en francais:)

  • Amélioration du moteur pour utiliser les entrées/sorties Posix et socket lorsque c'est possible
  • Corrections de plusieurs problèmes de dépassement de capacité avec les entiers et buffers
  • Correction des jeux de caractères multi-octets qui incluent le caractère 0x5c en tant que second octet des formulaires multipart/form-data
  • each() est désormais compatible avec les clés binaires
  • Amélioration de l'interface IMAP
  • Amélioration de l'interface Interbase
  • Ajout d'un gestionnaire DBA 'infile' pour supporter les fichiers .ini
  • Ajout des options longues pour les versions CLI & CGI (i.e. --version)
  • Ajout de nouveaux paramètres à preg_match*() pour indiquer l'offset de départ dans la recherche de la chaîne
  • La libraire Expat distribuée passe en version 1.95.6
  • La libraire PCRE distribuée passe en version 4.3
  • La libraire GD distribuée passe en version 2.0.15
  • Plus de 100 corrections de bugs divers

houla ca fait bcp de chose

admin ami ! (:P) mettez vos PHP a jour :P

Merci phpindex

 

pendant qu'on est dans le php

une petit FAQ francaise (realisé par notre ami weber ) http://www.phpfaq-fr.org/

 

aussi la sortie de XAMPP 1.2 for linux :P (bientot une version windows ??? :D :D) Avec tt les dernieres versions stables :)

 

en actu rapide

Trillian Pro 2 Beta Public 3 (pour les membres only)

la beta 4 la beta 5 & la beta 6 de opera 7.2 est sortie pour windows (elle tourne super bien)

la beta 5 pour les pingouins

 

pour fini la pre alpha 1 de winamp5 (qui tourne super bien rapide....)

 

voila c'est fini pour la 4eme gu'news By Prolag avec sa connexion (bon sang !) RTC de secours de Free car l'adsl marche plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Prolag

    140

  • Equipe IBF

    101

  • Erwin

    82

  • Petit_Scarabé

    29

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, enfin... Winamp5 qui supporte les skins de la v2.x et de la v3.x. Bravo pour cette Alpha ! :) Mais par contre, j'ai resté sur la v3.0d Build 488 pour la compatibilité totale du skin MMD3 et de deux plugins qui ne tourne pas sous la v5 A1. :)

 

En passant, Prolag, la nouvelle version de Trillian est bien ou pas... Ça vaut tu la peine de faire l'upgrade de la v1.0 Pro vers cette beta 3 ? :unsure:^_^

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fini la pre alpha 1 de winamp5 ...
persos j'préfère pas tester maintenant... :unsure: Modifié par Hideo Kojima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera 7.20 Beta 7 disponible ici

Changes in Current Version:

Display: STYLE attribute now included when reading innerHTML

Display: Fixed a crash issue at economist.com

Display: Fixed several "Content not displayed" issues

Display: Fixed a parsing problem with EMBEDs

Display: Fixed a menu display issue at Microsoft.com

UI: Try to fix Win9x dialog resize issue

UI: Fixed cascading window offset issue with SDI

UI: Fix for favicons being lost in certain circumstances

UI: Fixed problem with window position not being remembered between sessions

Keyboard/Mouse: Fixed problem where mouse gestures could cause a drag state

Keyboard/Mouse: Fixed a problem where clicking a link would cause text selection

Keyboard/Mouse: It's now possible to use the scrollwheel when hovering scrollbars

Focus: Fixed problem where page auto-reloading removed focus from forms

Notes: Fixed a problem where double-clicking a notes folder would create an e-mail

Aussi, Mozilla 1.5 Beta est disponible :unsure:

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les news !

 

Mais je voulais ajouter une précision :unsure:

D'après le site Génération NT:

Microsoft vient d'annoncer que les anciennes versions de son célèbre logiciel de messagerie, j'ai nommé MSN Messenger, ne pourront plus accéder à ce service à moins de migrer vers la dernière version disponible, actuellement la 6.0.

 

Tous les utilisateurs sont donc invités à mettre à jour leur soft.

 

Le blocage de l'accès à ce service pour les anciennes versions sera effectif à partir du 15 Octobre prochain.

La raison invoquée est la présence de nombreuses failles de sécurité au sein de ces logiciels.

 

D'autres logiciels comme Trillian, ou Gain, ne pourront plus également accéder à ce service...à moins d'une mise à jour rapide de ces softs

 

Vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord si cet acte est vraiment pour sécurisé. Par contre, pour Trillian, j'ai trouvé la réponse à ma question :

Here is a new msn.dll for Trillian .74 ONLY

 

If you are using Trillian 1.0, go to the website and get the Trillian 2.0 Beta. It should fix your problem. DO NOT install this .dll to 1.0!

 

.74 users: Close Trillian, get the file, put it in the Trillian folder (replace the one that's there), start Trillian.

 

Let us know what happens.

En gros, ceux qui utilisent la version Pro 1.0 alors, il faut aller vers la v2.0. Ceux qui roulent sur la .74, il faut aller sur le site Web officiel et télécharger le .dll pour corriger ce problème.

 

En espérant que Microsoft n'ont pas décidé de bloquer les clones pour une simple question de monopole... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darken

pour la beta 3 : pas encore tester (avec ma connerie de connexion (bon sang !) RTC :@)

mais il parait que ca change pas grand chose !

pour winamp 5 c'est fou !!

le truc marche super bien

prends pas trop de ressource (bon j'ai un peu bcp rien a foudre des skins)

 

merci pour l'info de la beta 7 :) je vais dl ca :unsure: (ca taff dur chez opera en ce moment)

 

et pour le probleme de protocole de MSNv6

microsoft dit que c'est pour la secu mais je pense que c'est vrai ^_^

& puis c'est ready pour Trillian v2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darken

pour la beta 3 : pas encore tester (avec ma connerie de connexion (bon sang !) RTC :@)

mais il parait que ca change pas grand chose !

pour winamp 5 c'est fou !!

le truc marche super bien

prends pas trop de ressource (bon j'ai un peu bcp rien a foudre des skins)

 

merci pour l'info de la beta 7 :D je vais dl ca :) (ca taff dur chez opera en ce moment)

 

et pour le probleme de protocole de MSNv6

microsoft dit que c'est pour la secu mais je pense que c'est vrai :)

& puis c'est ready pour Trillian v2 :)

Voilà, je suis passé de la v1.0 Pro vers la v2.0 Pro beta 3. Le problème du protocole d'MSN est réglé dans la beta 3 Pro de Trillian...

 

D'une manière, c'est la folie des mises à jour ces dernier jours.... :unsure: Norton AntiVirus 2004, Office 2003, Trillian, Winamp, Opera, Mozilla, WinDVD,... ^_^:)

 

Par contre, Opera roule beaucoup mieux depuis la beta 6. Du très bon boulot... ;)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis passé de la v1.0 Pro vers la v2.0 Pro beta 3. Le problème du protocole d'MSN est réglé dans la beta 3 Pro de Trillian...

le probleme est reglé depuis la beta 2 privée

on est rendu a la beta 3ème public :unsure:

 

ca me fait chier Iexbeta.com ont changer leur rss ^_^ je l'ai po encore recuperer :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis passé de la v1.0 Pro vers la v2.0 Pro beta 3. Le problème du protocole d'MSN est réglé dans la beta 3 Pro de Trillian...

le probleme est reglé depuis la beta 2 privée

on est rendu a la beta 3ème public ^_^

 

ca me fait chier Iexbeta.com ont changer leur rss :) je l'ai po encore recuperer :@

D'une manière James (le mec qui fait presque tout chez ieXbeta) est toujours en train de faire des modifications... Incroyable ce mec ! Une vrai machine ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actu de derniere minute !!

une nouvelle rc de la phpmyadmin !

la 2.5.3rc3 :)

allez hop on met a jour phpmyadmin

a telechoper ici

Modifié par Prolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[OFFTOPIC - quoique]

Imaginez un instant qu'une totale sous-bouze en info passe sur ce post ....

Morceaux choisis :

Correction des jeux de caractères multi-octets qui incluent le caractère 0x5c en tant que second octet des formulaires multipart/form-data
Allo ? maman ? tu as toujours mon vieux dico ? ... Oui ? Ha bien : tu pourras me le rapporter stp ?
Ajout de nouveaux paramètres à preg_match*() pour indiquer l'offset de départ dans la recherche de la chaîne
Allo docteur ? Oui bonjour. Vous auriez une place de libre cet après_midi ? Un grosse migraine, oui, une très grosse ....
j'ai resté sur la v3.0d Build 488 pour la compatibilité totale du skin MMD3 et de deux plugins qui ne tourne pas sous la v5 A1.
Le samu ? Bonjour, dites vous passeriez pas par le boulevard de l'océan desfois ? Si ? génial ... je vous attends dans la rue ...
Voilà, je suis passé de la v1.0 Pro vers la v2.0 Pro beta 3. Le problème du protocole d'MSN est réglé dans la beta 3 Pro de Trillian...

- le MIN de Rungis bonjour ...

- Salut, z'avez encore de la place dans vos entrepots ? C'est pour un dépot temporaire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[OFFTOPIC - quoique]

Imaginez un instant qu'une totale sous-bouze en info passe sur ce post ....

Morceaux choisis :

Correction des jeux de caractères multi-octets qui incluent le caractère 0x5c en tant que second octet des formulaires multipart/form-data
Allo ? maman ? tu as toujours mon vieux dico ? ... Oui ? Ha bien : tu pourras me le rapporter stp ?
Ajout de nouveaux paramètres à preg_match*() pour indiquer l'offset de départ dans la recherche de la chaîne
Allo docteur ? Oui bonjour. Vous auriez une place de libre cet après_midi ? Un grosse migraine, oui, une très grosse ....
j'ai resté sur la v3.0d Build 488 pour la compatibilité totale du skin MMD3 et de deux plugins qui ne tourne pas sous la v5 A1.
Le samu ? Bonjour, dites vous passeriez pas par le boulevard de l'océan desfois ? Si ? génial ... je vous attends dans la rue ...
Voilà, je suis passé de la v1.0 Pro vers la v2.0 Pro beta 3. Le problème du protocole d'MSN est réglé dans la beta 3 Pro de Trillian...
- le MIN de Rungis bonjour ...

- Salut, z'avez encore de la place dans vos entrepots ? C'est pour un dépot temporaire ... :(

;):D est bonne ! (en retard) :lol::lol:

 

En passant, la beta 11 d'Opera est disponible et disons que depuis cette nouvelle béta... je l'adore... Enfin ! Opera 7.20 Beta 11 (sans Java) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a quoi de mieux la version beta 11 ??? (depuis la beta 5 elle est vraiment cool)

Depuis la beta 11, il n'y plus de lenteur entre les changement des pages, bug de quelques menu... mais disons qu'après plusieurs tests... Opera n'est pas le top... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: la beta 12 est disponible... Je crois que dans 2 semaines... Opera va être rendu avec la beta 44 :'( :P

 

Voici le changelog : :D

Changes since Beta 11:

 

- Stability improvements:

Fixed crash at http://www.conjur.com.br/

Fixed crash at http://www.nettavisen.no/

Fixed crash when using Windows Media Player

Fixed crash at http://www.literarymoose.info/=/destroy/object.html due to generated content in OBJECT

Fixed freeze at http://forum.oc-forums.com/

 

- Standards support improvements:

 

Fixed some display issues with 'text-align: justify' text

Fixed a problem with percentage values on absolutely positioned block level elements

Fixed several "page never finishes loading" problems

Fixed a long-standing problem where using a same-page anchor link would stop page loading

Fixed an image border issue (seen at http://www.xpunt.info/ and http://www.blizzard.com/)

Fixed a sticky pull-down menus issue at http://www.e-sim.com/home/index-h.htm

Fixed a problem at http://www.sas.no/ with ordering tickets

Fixed an image distortion issue when resizing windows

Fixed an image decode issue at since1968.com

Fixed a problem with content display when OBJECT/EMBED had both SRC and HREF attributes

Fixed a fixed positioning issue in OperaShow

Aussi, la RC 1 de Mozilla 1.5 est disponible ^_^

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.