Aller au contenu
Invision Board France

Site sur la Police belge


Onerrac

Messages recommandés

Voilà modification de la page d'accueil, rajout d'un bloc avec les news du forum, bloc de bienvenue avec bords arrondis et enfin effet au passage de la souris sur le logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je suis déçu par l’animation : je m’attendais à voir les menottes bouger. :P

 

C’est pas mal tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Le concept est original. Et le forum est très beau, logique quand on sait que c'est de l'IPB !

Je suis belge aussi, je voulais rentrer dans la police, mais je me suis installé depuis 3 ans sur Nantes pour mes études. 

 

En tout cas, votre site est super sympas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Concernant ton tableau avec tes derniers articles (page d'accueil), c'est du fait maison, ou bien c'est un bloc que tu as téléchargé chez IPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers stats :

  • 33 608 Total des messages
  • 1 222 Total des membres
  • 212 Record de connectés simultanés

Nous avons battu le record de connectés ^_^.

 

Ajout du statut VIP et de IP.Download comme bibliothèque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Les derniers articles est un achat sur un site qui vend des hooks mais maintenant que j'ai vu le code je me rend compte que c'est tout à fait faisable à la main ;)

 

Tu peux me donner l'URL du site en question ? Car je ne l'ai jamais vu sur les sites que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je trouve que ça style mieux à cette endroit ^_^ (je suppose que je dois plus répondre à ton MP ;))

 

Pour être plus précis voici les changements appliqués :

  • Refonte complète de la page d'accueil
  • Mise à jour du design
  • Suppression de la shoutbox
  • Mise à jour du thème mobile
  • Mise en place d'un système d'avertissement avec conséquence
  • Refonte de la bibliothèque

 

Refonte de la page d'accueil :

 

La page d'accueil a été repensée afin d'être plus intuitive et mieux reconnue par les moteurs de recherches. Le but étant d'être bien référencé tout en ayant une page d'accueil mettant en avant les articles du site.

 

Mise à jour du design :

 

Nous avons mise à jour le design car une mise à jour du site avait été réalisée il y quelque temps nous empêchant de conserver le design bleu foncé (incompatibilité).

Nous avions alors mis en place un design temporaire (bleu clair).

Trouvant que ce design ne faisait pas assez professionnel, nous avons depuis travaillé sur un nouveau design, que vous pouvez admirer depuis hier.

 

Suppression de la shoutbox :

 

Hésitant depuis un petit temps à la conserver, nous avons quand même décidé de la supprimer. La shoutbox n'était pas beaucoup utilisée mais consommait beaucoup de ressources serveur. Étant de plus en plus nombreux sur PoliceBelge.com, suite à la consommation en ressources, il arrivait que certains membres n'arrivaient pas à se connecter. Donc nous avons décidé d'opter pour une optimisation des ressources afin de laisser un plaisir de navigation pour tous sur le site.

 

Mise à jour du thème mobile :

 

Le site étant de plus en plus utilisé depuis des GSM, nous avons concentré nos efforts afin que le plaisir de navigation reste identique sur la version mobile du site. Plus légère et par conséquent plus rapide à charger.

 

Mise en place d'un système d'avertissement avec conséquence :

 

En effet comme écrit supra, nous sommes de plus en plus nombreux sur PoliceBelge.com. Qui dit vie en société dit règles. Celles-ci sont présentes pour le bien de tous car sinon le site deviendrait très vite anarchique. Nous remarquons que de plus en plus de membres rédigent des sujets sans prendre la peine de regarder l'endroit où ils postent, répondent à un sujet alors qu'ils ne sont pas autorisés à le faire, etc... Par conséquent un système d'avertissement est en place, allant de l'impossibilité d'écrire sur le site pendant 1 heure à un bannissement définitif.

 

Refonte de la bibliothèque :

 

Remarquant que l'ancienne version n'était pas très utilisée et celle-ci empêchait les membres de participer en fournissant des fichiers. Nous avons mis en place un nouveau système permettant aux membres de participer en soumettant des fichiers aussi simplifiant le téléchargement de ceux-ci.

 

 

Merci à tous de m'avoir lu et bonne visite du site bien.gif

Modifié par Onerrac
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.