Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] Licence Standard IPB + IP Galerie


zebulon437

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la fusion du club de rugby dont j'étais le webmaster avec un autre club qui a déjà son site et sa communauté, nous avons à vendre une licence IPB Standard + IP Galerie. les 2 licences sont actives jusqu'au 27/11/2012. Le forum est actuellement encore en ligne mais sera désactivé dès conclusion de la vente pour permettre le transfert du compte.

 

 

capturedcran20120914232.png

 

 

 

Le tout pour 110€ payables par Paypal

 

Cordialement

 

Eric

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement faire affaire avec Onnerac, par contre j'aimerais une précision sur la suite du transfert.

Je viens de relire l'annonce de Youp3 concernant les bonnes pratiques et je n'ai aps compris si après le paiement de l'acheteur, et la mise hors ligne de mon forum, je dois communiquer à l'acheteur mon n° de licence (Y a t'il des frais liés?), ou bien lui donner un accès à mon compte IPB(Y a t'il des frais liés?)?

Si quelqu'un peut me répondre afin que nous puissions conclure le transfert cela serait sympa.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

pour qu'il n'y ait pas de frais, il faut lui donner tes accès dans l'espace client d'IPS. Sinon le transfert d'une licence vers un autre compte coûte 20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.