Aller au contenu
Invision Board France

Problème avec recherche avancée pour tri des membres


Gérard de Lux

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec la fonction de recherche avancée pour trier les membres (en vue d'éliminer les inactifs depuis un certain temps).

Je choisis (par exemple) les filtres suivants: inscrit jusqu'au 1er janvier 2010; dernière activité jusqu'au 1er mai 2011; nbre de messages inférieur à 2 (voir copie d'écran):

 

forum_bug_tri.png

 

Le tri sur la base de ces options me retourne une liste de 2 pages (chic, je vais pouvoir faire un peu de nettoyage!):

 

forum_bug_tri1.png

 

 

Mais si je regarde le profil des deux premiers visibles dans la liste et sur la copie ci-dessus, je constate:

 

forum_bug_tri2.png --- forum_bug_tri3.png

 

C'est-à-dire que ces deux membres (entre autres) ont eu une activité récente alors que j'avais demandé seulement ceux dont la dernière activité remontait au 1er mai 2011; je ne peux donc pas me baser sur le résultat de ce tri pour expurger la liste des membres.

 

Avez-vous une idée d'où pourrait venir ce problème? Il se pose depuis un sacré bout de temps mais je ne crois pas l'avoir vu évoqué ici, donc je n'ose pas parler d'un bug dans IPB.

Merci d'avance pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Je n'ai pas de version 3.0 sous la main pour tester. Donc impossible de te dire si c'est un bug dans IPB ou autre chose.

 

Et il y a de moins en moins de membres sous la 3.0, donc difficile de dire si d'autres pourront t'aiguiller.

 

Quels sont tes projets de mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes projets de mises à jour ?

Ce n'est pas moi qui fais les mises à jour mais mon collègue et ami co-administrateur. Il "traine les pieds" pour en faire car la personnalisation du forum est assez complexe et lui demande énormément de temps. Ça fait 7 ou 8 ans qu'on est avec IPB et il a quelques souvenirs de galères au fil des évolutions... De mon côté, je ne pousse pas trop car la traduction du forum a été assez fortement changée par rapport à celle D'IBF, ainsi que celle de l'aide, et repartir de zéro de ce côté ne m'enchante guère. M'enfin, c'est quand même au programme pour les longues soirées d'hiver :)

Et quand je vois tous les problèmes d'accents toujours pas résolus avec la 3.3.4, ça dissuade sérieusement de faire la mise à jour !

 

J'espère quand même que quelqu'un ayant une v 3.1 passera par là

Modifié par Gérard de Lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'aperçois que j'ai fait une erreur: notre forum est en version 3.1.4

Serait-il possible de déplacer ce sujet dans la bonne rubrique ?

D'avance merci, et avec mes excuses :oops:

 

[edit]

Merci pour le déplacement.

Modifié par Gérard de Lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.