Aller au contenu
Invision Board France

Projet de site acquis dans un an


pat1

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ;

 

Je ne savais pas où poster mon projet à venir, si il n'est pas dans la bonne catégorie merci de le déplacer dans la catégorie où il conviendra le mieux.

 

Mon projet est simple et peut réunir un grand nombre d'utilisateurs à mener ce projet à terme, en une durée de un an maximum.

 

Le projet a amené est d'ouvrir un site revendant des hébergeurs, en complément d'un forum de soutien qui aura pour eux aussi d'apporter plusieurs et différents supports payants et gratuits, par exemple codé une page personnelle pour un site ou un forum.

 

Le logiciel qui fera tourner le futur projet sera invisionpower et certaine application on verra d'ici la de ce qu'on aura besoin pour réaliser le futur projet qui est encore très vague à l'instant où j'écris c'est lignes, mais pour tous les webmasters qui sont motivés à commencer à discuter du futur projet peut être une très belle aventure et peut devenir un métier :bien: .

 

Voilà j'attends tout commentaire et avis.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à toi ZougZoug :bien:

 

Comme je l'ai cité dans mon premier poste le projet est encore très vague, le but pour le moment c'est de réunir un grand nombre d'utilisateurs pour mener ce projet et le commencer.

 

Un site revendant des hebergeurs ?!

 

Le projet a amené est d'ouvrir un site revendant des hébergeurs, en complément d'un forum de soutien qui aura pour eux aussi d'apporter plusieurs et différents supports payants et gratuits, par exemple codé une page personnelle pour un site ou un forum.

Voilà j'attends tout commentaire et avis.

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, pour moi "vendre des hebergeurs" ne veux rien dire.

 

Tu parle de vendre des services d'hébergement web (accès ftp, espace disque, etc.) ?

 

Salut;

 

Tout dépend du nombre d'utilisateurs qui se lanceraient dans l'aventure et qui multiplierait le nombre d'idées.

 

La première idée est de créer un site revendant des hébergeurs avec ce plans revendeurs et amener ce genre de projet qui apporterait un support sur lequel le client aura choisi sa plate-forme, par exemple ip.board, phpbb, etc, Aussi des skins personnalisé. tout cela est différent avis que je donne.

 

Pour le moment je suis encore différent recours en parallèle pour me perfectionner au maximum.

 

J'ai aussi l'idée de travailler avec ip.board et ip.content qu'il y a moyen de faire un site professionnelle.

 

À bientôt sur le forum j'attends vos avis et vos commentaires avec impatience.

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.