Baramas 2 Report post Posted August 10, 2012 Bonjours a vous Administrateurs et modérateurs de IBF Je vais marquer dans ma candidature 1: Ma Biographie 2: Ma motivation 1: Ma Biographie Prénom: Bastien Nom: Languedoc Âges: 14 ans Situation: En couple Situation professionnelle: Étudiant Se que j'aime faire?: Jouer World of Warcraft crée des sites en Html 2: Ma motivation Je cherche a devenir [Animateur de la communauté] "Pour diversifier les conversations et faire qu'IBF soit plus conviviale. Comme vous" le disait mais en aidant les Membres aussi en évitant les fautes d'orthographe Je vous laisse me juger 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,144 Report post Posted August 10, 2012 Bonjour Baramas, Je m'interroge sur cette candidature. Ce n'est pas qu'elle ne m'intéresse pas, mais pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ? En effet, j'ai pu voir que tu n'étais pas aujourd'hui un utilisateur d'IP.Board. J'ai bien compris ta motivation, mais comment comptes-tu t'y prendre ? Enfin pour quelqu'un qui parle d'éviter les fautes d'orthographe : "Comme vous le disait"... J'espère que c'est juste une faute d'inattention et de non relecture. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baramas 2 Report post Posted August 10, 2012 (edited) Ah oui mince je suis désolé je connais assez bien d'IP.Board j'ai déjà été administrateur dessus si ceci vous gêne dîte le moi je suis prêt a travailler chez vous 12h par jour Edited August 10, 2012 by Baramas 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
keldrix 0 Report post Posted August 10, 2012 Désolé* Dîtes* jours* 3 fautes en une phrase, désolé mais bon c'était plus fort que moi x) 14ans aussi ! x) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baramas 2 Report post Posted August 10, 2012 Par jour Non va sur http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat1 15 Report post Posted August 21, 2012 Vous avez ouvert votre hébergeur à 9 ans ? Tu dis aussi que tu peux travailler 12 heures par jour, pendant les vacances ok, mes après-ca va être durs non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,144 Report post Posted August 21, 2012 Je vais mettre fin au suspense. L'âge, le nombre de messages postés sur IBF et les fautes dans les messages font que je ne donnerai pas suite à cette candidature. Désolé Baramas. Que cela n'empêche pas d'autres personnes éventuellement motivées de postuler. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PersonalMode 374 Report post Posted August 21, 2012 J'avais des arguments identiques Quote Share this post Link to post Share on other sites
ZougZoug 0 Report post Posted August 29, 2012 Je pense pas qu'il vous à lu. Dernière activité le 14 août. Quote Share this post Link to post Share on other sites