Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
Youp3

Historique !

Recommended Posts

Youp3

Bonjour,

6 mois après une première mise à jour, IBF se met à nouveau à la page en passant aux dernières versions des logiciels que nous utilisons :

• IP.Board 3.3.4
  • IP.Blog 2.5.2
  • IP.Calendar 3.3.1
  • IP.Content 2.3.2
  • IP.Downloads 2.5.1

L'utilisation de la dernière version d'IP.Content nous a permis de réorganiser le menu de navigation principal et nous a obligé à revoir légèrement le design de certaines parties du site.

A côté de ça, j'ai repris mon costume de programmeur pour vous proposer le crochet tri des membres par réputation, une nouveauté que je viens de créer. Et il y a une forte probabilité que je remette au goût du jour quelques une de mes anciennes (au moins auto suppression de son compte et membres actifs aujourd'hui). A ce sujet il est dommage de ne pas voir d'autres personnes proposer leurs applications, crochets, tâches et j'en passe. La réalisation n'est pas si compliquée que ça avec quelques connaissances en programmation. Et je peux répondre aux questions si vous bloquez sur un point. Le plus dur en fait, c'est de trouver des idées/avoir un besoin qui pourraient intéresser les autres membres d'IBF, voir des clients d'IPS.

Enfin bref, c'est historique je vous dis ! :D

• Like 1

pat1

Merci pour cette pour contribution pris à cœur :bien:

Théophraste

Merci, super, et grande reconnaissance pour le travail fait :) !