Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
Pichorka

IP.Board 3.3 [Réglé] IPB 3.3.2 - Mod PAGES (Custom page) supprimer l'affichage Index

Question

Pichorka

Bonjour,

Sur la version 3.2.x , avec le Mod Pages (custom pages) je pouvais supprimer de l'affichage de la Board Index l'onglet "Custom pages" et laisser les Onglets de mes pages customs visible et accéssibles.

Sur la version 3.3.2 actuelle, si je supprime le nom dans l'application "Custom pages" l'onglet disparait, mais les pages crées restent affichés dans l'onglet de l'index (c'est voulu) mais sont innacessibles ...

Une idée du pourquoi et comment faire ?

Merci par avance.

Cordialement,

Pichorka !

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
jefjef10

Tu va dans Gérer les applications & modules puis tu cherche l'applicaiton et tu fait modifier.

Ensuite tu va dans le 2eme onglet " Onglet de restriction " et tu coche : "Masquer pour tous les groupes actuels et futurs ?"

Permet l'accès à l'application depuis la partie publique, mais n'affiche pas l'onglet de l'application dans l'en-tête.
Edited by jefjef10
  • Like 1

• 0
Pichorka

Bonjour,

Merci mille fois, je suis un boulet ...

Bonne soirée ou journée à toi et ta juste réponse !

Cordialement,

Pichorka !

RESOLU

Edited by Pichorka

• 0
PersonalMode

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.