Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] Licence IPB Standard bas prix.


ZougZoug

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je met en vente mes dernières licences Invision Power Board. Il m'en reste 6.

Elles contiennent tous IP.Content,IP.Nexus et IP.Download valable jusqu'en 2016.

Je vend la licence à 100euros unitaire. (Valeur de 1licence près de 450euros)

Pour plus d'informations me contacter uniquement par mail à Marouan.zoug@gmail.com

Le paiement se fera uniquement via PayPal.

 

Cordialement Marouan.

Modifié par ZougZoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu avais acheté chez IPS pour avoir autant de licences et surtout valables jusqu'en 2016 ?

 

De plus je rappelle qu'il faut vendre l'intégralité de ses licences à une seule personne et que la transaction consiste à céder son compte chez IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licences ne sont pas relié au même compte.

 

J'ai plusieurs sites une 10aines et pour éviter tout problème j'en n'ai acheter plusieurs 7 en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Je te l’achète, par contre est que je peux la payé en 2 X 30€ stp ?

Et en échange du paiement en 2 fois, je t'offre 2 ans d’hébergement avec 4000 GIGAS ( ou + si tu veux ;D )

 

Merci d'avance :)

 

Bien Cordialement,

moi2702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est quoi qui est valable jusqu'en 2016 ? Je me perds un peu dans les licences là. Si j'ajoute IP.gallery ça me coutera combien chaque année ? Doit on tout renouveler à chaque fois la totalité du pack ? Ou on peut choisir de ne renouveler que le forum et renouveler des modules selon besoin ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

Il faut savoir que très bientôt, les modules seront mis à jour en même temps que le forum (versions identiques) et que tu ne pourras pas mettre à jour le forum sans mettre à jour les autres modules IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc si je comprends tout, ça coutera chaque année (sous réserve de modification des tarifs), (si je ne ne conserve pas IP.Nexus) :

 

- IP.board : 25 $ x 2

- IP.Gallery : 10 $ x 2

- IP.Downloads : 10 $ x 2

- IP.Content : 15 $ x 2

------------------------------

..................... 60 $ x 2 = 120 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

En gros oui...

 

Mais je pense qu'il y a une histoire de pro-rata par rapport à la date d'échéance qui deviendra unique pour tous les modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Encore une fois, je ne sais pas exactement à quoi correspondent ces licences mises en vente. Normalement les licences sont valables 6 mois. Puisque tu veux acheter une de ces licences, tu peux toujours poser la question à IPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.